Enregistrer le son de la télé

Bonjour, voila mon problème :
J’ai un vieux jeu qui tourne sur la NES et j’adore les musiques de ce jeu mais pas moyen de les trouver sur youtube !
donc comme il n’y a pas d’autre solution, j’avais pensé à les enregistrer depuis ma télé (comme la NES ne peut se brancher que sur la télé).
J’ai regardé derrière ma télé, j’ai une sortie audio en jack 3.5mm et mon ordinateur portable est équipé d’une sortie casque et d’une entrée micro (je pense que tout les ordis l’ont).
J’avais pensé brancher un fil jack male-male de la télé à l’entrée micro de mon ordi.
Le problème c’est que j’ai déja un micro intégré sur mon ordi portable (ASUS N61VG JX034V) et je pense qu’il faut choisir entre ce micro là ou l’entrée casque. j’aimerais des eclaircissement a ce sujet. Si c’est le cas, j’aimerais qu’on me dise comment faire parce que sur le microphone de windows 7 il y a auunes options.

je voulait aussi s’avoir si l’enregistrement par le cable a l’ordinateur marchait.

Merci de me répondre.

Tu dois aussi avoir une entrée LINE IN (en général bleue) c’est celle là qu’il faut utiliser en jack 3.5 mâle mâle si tu est sûr que ta jack TV est bien une sortie
Précision, ton casque c’est une sortie verte pas une entrée, micro c’est une entrée rose
Le micro intégré au portable est indépendante d’une entrée micro supplémentaire rose
A+

Mercdi pour ta réponse, Je vais essayer.
Je te tient au courant.