Enregistrer la tnt

bonne et heureuse année a vous,
je recherche quelque chose qui nexiste pas je pense
j’ai un lcd philips avec tnt integré et je voudrais enregistrer certains films et emissions
je pensais acheter un graveur de dvd avec disque dur mais comment enregistrer une emission et regarder une autre chaine?
il faut un graveur disque dur+tnt intégrée?
comme celui la?
www.clubic.com…

Je pensse qu’il te faut un recepteur TNT double tunner … :wink:

oui mais j’ai deja un tuner tnt dans ma tv

Je pense qu’un graveur avec un simple tuner devrait convenir, étant donné que tu as déjà un adaptateur TNT dans ta télé.
Il faudra bien sûr que ce graveur à disque dur possède une entrée et une sortie d’antenne pour que cette dernière reparte vers ta télé :wink:
Après, juste à sélectionner la bonne source surta télé, soit tu regardes le même film que sur ton graveur, soit tu regardes une autre source comme la TNT intégrée :wink:

Si tu veux regarder 1 chaine TNT pendant que tu en enregistres une autre, il faut obligatoirement un second tuner TNT. Acheter un enregistreur DVD avec un tuner TNT est une bonne solution en effet (et même la meilleure je pense), surtout que d’ici quelques mois les tuner TNT vont devenir obligatoires.

et vous avez des reference de materiel a etudier
ou a eviter??
je voudrais donc un disque dur (pas besoins d’un enorme)
la tnt integré,
et avec prise HDMI pour le connecter a mon LCD full HD

je vais bien sur attendre les soldes mais je prefere deja avoir une idee des modeles
des avis des infos??
Samsung DVD-SH857
Philips DVDR-5570H
Philips DVDR-5520H
Philips DVDR-7260H

Tu peux aussi acheter un Adaptateur TNT avec disque dur :neutre:
Sinon moi j’aime bien Philips niveau enregistreur DVD/HDD

oui mais un lecteur dvd divx, disque dur, et tnt
une seul appareil , du ,3 en 1

Bonjour à tous,

Je dispose d’un décodeur TNT Canal+ et d’en enregistreru HDD. Or lorsque je programme un enregistrement à partir de ce décodeur le canal programmé saute de manière alléatoire; il passe du 4 au 11 ou du 10 au 31etc… ce qui fait que j’enregistre n’importe quoi, tout sauf ce que j’ai choisi. Quelqu’un a t’il connu la même mésaventure? Votre avis m’intéresse.
Merci à tous.

SLT LUCLULU C QUOI COMME CANAL+ PARCE QUE MOI C 1 SYSTER+ MINIPACK TNT VIA HERTZIEN. Mais je ne peux pas enregistrer car je n’ai pas de tv tnt et comme c’est un simple tuner! Et toi en plus t’as quoi comme tv ?