Enregistrer la sortie de la carte son si elle n'est pas équipée de "ce que vous entendez"

Bonjour,

Est-ce qu’il y a des moyens gratuits (simples si possible) pour capturer le son de mon pc, s’il n’y a pas de microphone intégré genre “ce que vous entendez” dessus.
J’ai entendu parler de audacity mais ca fait que choisir le micro non?
Total recorder a l’air de le faire? Mais il est payant.

Merci

Ils sont pas un peu morts ces forums?

Il est pas un peu impatient le posteur ??? Lol :smiley:

Pour enregistrer le son qui sort du pc avec audacity, il faut commencer par choisir le peripherique d’enregistrement :

on double clique sur l’icone son du systray (en bas bas droite en forme de haut parleur)
menu option -> propriete -> ajuster le volume pour l’enregistrement puis entrée.
la tu selectionnes “mixage stereo” ou “melangeur” suivant la denomination .

Ensuite tu lances audacity, et le peripherique selectioné est celui que l’on a choisit dans le panneau de controle du son
dans le menu preferences tu choisis que la piste crée pour l’enregistrement soit stereo.
Ensuite tu fais des test pour regler le niveau d’enregistrement.

tu peux, une fois l’enregistrement terminé exporter le mix en wav ou en mp3 pour peux que tu aie mp3 lame et que tu aies indiqué ou se trouve lame_enc.dll dans le menu preferences

voili voilou

J’ai oublié de préciser que je suis sous vista.
Donc le chemin n’est pas tout à fait le même.
Mais dans périphériques d’enregistrement, je n’ai ni “mixage stéréo” ni “mélangeur”, seulement “microphone”.
Ca veut pas dire que ma carte son ne peut pas s’enregistrer?

voila ce que j’ai trouvé comme solution pour enrgsitrer sous vista :
www.commentcamarche.net…
le post de laura (en jaune) semble correspondre a tes attentes…

Et bien non car mon problème est celui de dj luciano :
je n’ai pas le sttereo mix dans enregistremen je nai ke microphone (logitech pro4000) microphone periferique hight definition audio et microphone periferique hight definition audio (désolé de ne pas traduire en français…)
Et ce problème ne trouve pas de réponse dans la suite.
Si ça veut dire que j’ai pas l’équipement approprié, que quelqu’un me le dise, que j’essaye pas pendant des mois…

Up!

si tu farfouille dans le panneau de configuration sur les propriété de la carte son, tu n’as pas moyen de faire apparitre le reglage (comme on peut le faire sous XP ou pour l’enrgistrement comme pour la lecture on peut choisir de n’afficher que certains curseurs…)