Enregistrer la sortie audio

salut à tous,

j’ai un petit souçi: j’aimerais enregistrer la sortie son de l’ordi, tout le son qui sort de l’ordi quoi. Mais je ne vois pas de sortie audio dans la liste des inputs, y’a que le micro.

J’ai un portable asus qui tourne sous Vista. Je sais que le sujet a été maintes fois remanié, mais j’ai jamais vraiment trouvé de réponse: y’a-t-il un moyen d’ajouter la sortie audio dans cette liste ?

Merci d’avance.

Tu as essayé le magnétoiphone de Windows ? (limité en temps)

Une sortie tu risque pas d’avoir input ??? c’est output
Audacity enregistre tout ceque tu entends tu vas dans la gestion de source windows ou audacity et tu enregistre puis exportes en mp3 ou ogg
A+

oui mais je veux faire passer cet output pour un input ^^

en fait je ne veux pas spécialement enregister, je veux juste avoir accès à la sortie son de la même façon que j’utilise le micro, pour des applications comme FRAPS ou G-Force.

gestion du son de Vista

onglet Lecture, j’ai un Realtek digital output, ainsi que les Speakers (realtek high def audio)
onglet Enregistrement, j’ai que le micro. Je voudrais que les Speakers apparaissent. Comment faire ?

edit: je viens de trouver.
(sous Vista donc): Panneau de config’ > Matériel et audio > Son (en vert) > onglet Enregistrement > clic doit dans une partie vide de la liste > Afficher les périphériques désactivés
là il y a un Stereo Mix, > Activer
Pour FRAPS apparemment faut carrément désactiver le micro pour avoir le Mix en input.

Merci à tous :icon_biggrin:
Edité le 18/06/2007 à 16:51

+1 pour stéreomix et apparement caché sous vista …
A+