Enregistrer images en une touche/un clique

Bonjour à tous.

Je me creuse la tête pour trouver une solution pour enregistrer une image sans avoir à faire un clique-droit, puis enregistrer sous, puis un clique sur enregistrer.

Exemple, en ce moment je cherche toutes les images possibles de Ford Mustang, Shelby GT500,etc…Sur Google, je tape le nom de la voiture, puis je clique sur image, sur très grande taille, et là c’est bonheur avec le paquet d’images que je trouve.C’est parti pour la série clique gauche, puis clique gauche pour afficher en taille réelle, puis clique droit, puis “enregistrer-sous” puis “enregistrer”.Page précédente deux fois,et etc…

Bon, les deux premiers cliques çà va je suis pas faignant mais j’aimerais trouver un moyen d’automatiser le clique droit,etc…J’ai trouvé le CTRL+S, ensuite j’appuie sur O, mais çà fait toujours deux actions.

Si quelqu’un connait, un autre moyen simple.

Merci d’avance.

A++

bonjour,
Sous FF, le module DownThemAll devrait faire l’affaire, en réglant correctement le fitre.
Edité le 05/01/2009 à 13:27

Merci pour ta réponse.

En effet, j’y avais pas pensé.Je me rapproche de ce que je voudrais.Je fais un clique droit, puis la touche o pour telecharger avec dTa Oneclick et c’est tout bon, plus qu’à trouver un raccourci pour le clique droit.

Merci à toi.

A++