Enregistrer flux streaming

Bonsoir,

La question a ete peut etre mainte fois posee mais le moteur de recherche est en panne ?

Quoiqu il en soit, voila ma problematique.
Je cherche un logiciel ( de preference gratuit ) afin de capturer le flux en streaming de itunes ( lorsque la musique est partagee, grace a l option hum " musique partagee" qui nous permet de lire la musique de nos camarades lorsqu ils sont connecter au meme reseau que nous )

J ai essayer quelques logiciles comme Juice ou Audiodacy ( ou quelques choses comme ca ) mais ou je ne comprends pas leur fonctionnement ou ca ne marche pas !!

Merci d avance :wink:

HardDiskOgg

Streaming Audio Recorder est le meilleur logiciel conçu pour enregistrer la musique en continu. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer la musique en ligne, radio Internet et d’enregistrer le son du microphone, line-in, ou la musique jouée par Winamp, Windows Media Player, Quick Time, Real Player, Lecteur DVD, jeux vidéo, etc.

et si vous voulez télécharger la vidéo streaming, vous pouvez essayer le Streaming Video Recorder, c’est un logiciel cool d’enregistrer tous les vidéos en streaming et des émissions de télévision en ligne