Enregistrer film

Bonjour j’aimerais enregistrer des films ou émission de la télé sur mon ordinateur
Avec quel logiciel dois je faire pour essayer denregistrer un film et qui puisse rentrer dans un cd??

en ce moment j’ai power cinema 2.0 mais quand jenregistre un film ca me prend une place énorme!!!

merci beaucoup !

c’est une bonne question .

Pour ma part j’utilise “MeuhMeuhTV V3” et dans le menu enregistrement je choisis le type de compression en fonction du pack codec installé.

Plus tu augmenteras la resolution et en fonction du compresseur choisi plus cela prendra +/- de place.

d’ailleurs chuis aussi preneur d’info plus detaillée dans ce domaine c’est quand même plus pratique de se garder de bonnes emissions / film sur DVD que de se taper de la VHS.

En fait quel est le meilleur compromis ? pour garder une bonne qualité d’image sans prendre trop de place .
that is a question ?

allo!!! les Pros dans le domaine http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Feu30.gif

surtout ne venez pas me dire que c’est interdit :ane:

Ton power cinema 2.0 ne te propose pas de choisir un codec ?

Installe le codec Xvid qui est gratuit et demande power cinema 2.0 d’encode dans ce format.

Pareil pour MeuhMeuhTV v3, je pense…

bizarre!!?, bizarre!!! :heink: , toi et moi d’accord > ça sent le piege :smiley:

= porte ouverte…>au debat :ange:

Si tu veux des infos plus détaillé, tu devrais plutôt voir du coté du forum "home ciméma" ou Multimedia ! :wink:

Et ce n’est pas interdit ! :smiley: