Enregistrer des images sous differement format de façon groupés

Bonjour,

Je cherche un logiciel dont j’ignore l’existence, qui pourrait enregistrer des formats d’images le tout en un clique, par exemple, j’aurais aimer transformer mon JPEG en Tif, png28, targa, psd, avec différemment paramètres indépendamment les uns des autres, sous forme de “templates” le tout en 1 cliques afin de gagner un temps considérable pour ne plus faire enregistrer sous 10 fois de suite.

Suis assez clair ? Merci de vos futurs réponses :slight_smile:

Hello

Xnview à un module de renommage et conversion par lots pas mal puissant, pour peut que tous les fichiers soient bien rangés et subissent la même manipulation. Il y a même des script que tu peux mémoriser pour automatiser les tâches répétitives
A+
Edité le 05/01/2010 à 22:30

Merci de l’aide, mais aurais tu le nom de ce plugin stp ?

Bonsoir

Pas besoin de plugins, xnview le fait d’origine
Le plugin interessant xnview c’est celui pur clic droit menu contextuel, affiche dans le menu clic droit la photo et convertir mais c’est une par une , la conversion par lot c’est dans xnview même
Selectionnner les photos, clic droit dans xnview en mode visualisation et convertir
A+

Oui mais non, moi ce qui m’aurait interessé c’est purement l’inverse, ne pas faire clique par clique, mais des options de chaque format, mettre des paramètres pour chacune, lancer l’enregistrement et avoir dans mon dossier les 5 formats que je veux avec les paramètres appliqués (exemple : jpeg en 800 basse qualité, png 28, psd etc)

Merci quand même :slight_smile: