Enregistrer avec le boitier peekton 205

Bonjour,

Je ne peux pas enregistrer avec mon boitier peekton 205 . Lorsque j’active la touche REC de la télécommande j’obtiens un

message sur l’écran télé du style " enregistrement impossible fat non trouvée "

Pourtant après avoir le manuel d’utilisation on doit bien pouvoir enregistrer avec la télécommande .

Merci d’avance pour votre aide.

Salut,
Le disque dur est formaté en FAT ?
T’a bien branché les entrées du boitier ?

PS: t’est pas dans la bonne section, c’est plutôt hardware pour ton problème :wink:
Edité le 05/05/2010 à 14:12

t’y as mis un disque dur, au moins ? :heink:

:nexath

Je déplace sur hardware :jap:

8)Salut,

Je ne sait pas comment est formaté mon disque dur par contre je peux dire que c’est un samsung 1t° sata2.

Il a été monté et préparé à la boutique dans laquelle j’ai acheté lensemble DD et boitier multimédia.

@++

Je paris que ton HDD est formaté en NTFS. Pour ça, tu mets ton HDD dans ta tour, tu le branches et si il est reconnu sous Windows tu fais clique droit => formater et tu le mets en FAT32. Quand l’opération est fini, tu enlèves le HDD de ta tour et tu le remets dans le boitier, normalement tout devrait bien marcher.

:)Salut ,

Le fait de formater mon DD va probablement effacer toutes les données que j’ai enregistrées je suppose .

Puis-je le formater sans le démonter ?

@++

Ouep toutes les données qu’il y a dessus vont êtres supprimés :o.

Je connais pas d’autres moyens de formater un HDD à part à partir (ça c’est du bon français) un OS. Tu sais, un HDD à monter dans un boitier ce n’est pas très dur, tu mets 4 visses, 4 embouts en caoutchouc contre les vibrations, tu relies le HDD à la carte mère avec une nappe SATA et tu le connectes avec un cable molex. Puis si t’as pas tout ça, tu peux aller dans une boutique informatique, ça ne coûte pas très cher.