Enregistrer avec 1 magnétoscope

j’ai un démodulateur canal+ et canal+ le bouquet et 1 magnétoscope lg comment faire pour enregister les chaines.j’ai essayer plusieur branchement rien n’y fait mon magnétoscope ne trouve le démodulateur.Comment je je peut faire pour remèdier a ce problème?merci de m’aider
Edité le 27/02/2008 à 14:09

Salut,$
regarde si tu peut configurer l’entré peritel de ton magnetoscope comme une entrée video et non comme une entrée decodeur,
Ensuite pour programmer tu regle le canal a enregistrer comme etant l’entrée ou tu a branchée le decodeur et le debut et la fin de ton enregistrement.C’est sur le decodeur qu’il faudra programmer la chaine a enregistrer.
C’est pas le + simple ni le plus agreable (programmer une enregistrement en double) mais ca marche chez moi…

Il faut brancher le démodulateur sur la prise péritel du magnétoscope et choisir la chaine qui correspond au niveau du magnéto (genre AV1 ou EXT1).

mon décodeur est branché en prise péritel sur le magnétoscope,mais je trouve rien,je vais essayer de faire ce qu’ a dit johnny.mais je garantit pas que ca fonctionne.

j’ai tout essayer mais pas réussit a paramétrer mon magnétoscope.je ne sais plus quoi faire.please help!

Comme t’a dit Almalexia :

  • tu branches le démodulateur sur la PERITEL AV2 de ton magnétoscope,
  • tu positionnes le magnétoscope sur la chaîne AV2,
  • tu branches le magnétoscope par sa PERITEL AV1 sur la PERITEL AV1 de la télé,
  • tu posotionnes la télé sur la chaîne AV1,
  • tu fais alors le scan des chaînes sur le démodulateur,
  • zappes aussi sur le démodulateur pour sélectionner la chaîne que tu désires.

As-tu bien fait tout cela ?

mon magnéto est bien sur av2 et ma télé sur av1 et oui j’ai fait une recherche des chaines,mais rien ni fait.juste une question c’est quoi une prise scart?pour moi c’est une normale (c’est ce que me dit de mettre dans le bouqin d’installation de mon magnéto).merci pour vos réponse.

SCART = PERITEL :wink:

Et quand tu branches le démodulateur directement sur la télé, arrives-tu à avoir les chaînes du satellite ?
Edité le 29/02/2008 à 22:51

oui en branchant directement le decodeur sur la tv j’ai les chaines. comme j’ai q’une prise péritel sur ma tv,je ne peut pas brancher mon magnéto sur la tv et non sur le décodeur.je croit que je vais acheter 1 lecteur dvd enregistreur pour que ca lit le format mpeg4.merci pour vos réponse.
Edité le 02/03/2008 à 14:39