Enregistrer a la sortie de la carte son ?

Bonsoir,

Bah tous est dans le titre, j’avais trouver un logiciel pour le faire mais jai totalement oublié son nom, donc si quelqu’un pourrais m’indiquer ou trouver un logiciel de capture A LA SORTIE DE LA CARTE SON (et non pas par l’intermédiaire de baffle/micro, pour enregistrer les ons windows par ex)…

Merci…

personne ? :frowning:

Comme logiciel d’enregistrement de n’importe quel son sur PC, le plus connu doit être Total Recorder, peut-être est-ce celui auquel tu penses…

Sinon, pour enregistrer avec une carte son, pas besoin de logiciel spécial… tu prends n’importe quel logiciel d’édition audio (Audacity, WavePad, Cool Edit, etc.), tu sélectionnes ta carte son ainsi que l’entrée correspondant à la sortie à enregistrer (pour les sons Windows, c’est l’entrée principale, souvent appelée “Wave” ; pour les sons MIDI, c’est “MIDI” ou “SW Synth”, etc.), tu cliques sur le bouton Enregistrer et ça enregistre ce qui passe par l’entrée en question, c’est tout.

L’avantage d’utiliser cette méthode, c’est que ça n’enregistre que l’entrée sélectionnée… alors qu’un programme comme Total Recorder, s’il est mal configuré, aura tendance à enregistrer depuis toutes les entrées (pour être sûr de ne pas en rater une), et, sur les cartes son grand public, certaines génèrent du bruit même si elles ne sont pas utilisées (l’entrée micro et l’entrée ligne notamment), donc, au final, tu te retrouverais avec le bruit de ces entrées alors que tu veux simplement enregistrer les sons Windows :wink:

Je voudrais faire la même que beeber, j’ai une carte son intégré Realtek, mais impossible d’enregistrer “ce que j’écoute” :@ J’ai aussi essayé avec Sound Forge, pareil :frowning: