Enregistrement vidéos format MP4? pour le Samsung SGH F-480

Bonsoir a toutes et a tous!

Alors voila je viens d’avoir un SGH F-480 et je suis un peut déçu par l’appareil photo 5Mpx.

je voudrait savoir si il y avait moyen d’enregistrer les vidéos au format MP4? car la jusqu’à maintenant il les enregistre au format 3gp :frowning:

et mais ancien téléphone les enregistrer en MP4 (SGH E900 ET U600)

Merci d’avance pour vos réponse!

Bonne soirée et a très vite!

S@m

C’est uniquement le terme MP4 qui te manque ?
Si tu obtiens le même résultat avec le format 3GP, celà revient au même … sauf le nom :wink:

Salut et merci de ta réponse!

et bien justement la qualité de la videos du F480 laisse vraiment a désiré! Enfin voila,étant donner que le format 3gp et un format simplifier du mp4 donc d’aprer moi de moins bonne qualité je pense!

voila merci pour ta réponse en tous qua :slight_smile:

S@m

Merci, messieur ! mais moi, je ne suis satisafait de votre réponse, sinon comment expliquer que le f480 ne lit pas le mp4 en régistré par un U600, à la tecture un message vous dit que le format n’est pas supporté, donc le 3gp et le mp4 ne sont pas du même format et puis la quatlité de la vidéo du format mp4 est de loin la meilleure ! Voilà ma question, est-il possible de télécharger un logiciel, s’il en existe’ d’enrégistrement et de lecture du format mp4 pour le f480 play Style ? Merci d’avance !


Quelle différence y a-t-il entre le samsung f480 et le samsung f480 play Style ? Merci de vos réponses ! Message edité le 17/11/2009 à 00:19