Enregistrement téléphonique avec call corder

Salut a tous, j’ai installé call coder pour l’enregistrement téléphonique.

Il y a un peu plus d’une ans avec windows xp j’avait ce programe qui fonctionnait a merveille. J’ai changer de windows et j’ai maintenant win 7 64 ultimate. Mon modem ne fonctionne pas avec windows 7 et vista, j’ai fais toute sorte de teste. modem trop trop vieu.

Maintenant je suis rendu a 4 modem que j’achete mais toujours incompatible. celui que j,ai presentement est le URS 3093 (USR2630930OEM)

Le probleme au debut etait un modem cheap, ensuite j’ai changé pour un autre, j’me suis appercu qu’il faut que le modem sois voice, alors j’ai acheter un modem voice/fax/data pcq je voulais aussi envoyer des fax a l’occasion.

J’ouvre callcoder que j’ai en essaie de 30 jours, et quand je prend le téléphone et que je clic sur enrgistrer hé bien j’entend du son dans le modem ET DANS MES HAUT PARLEUR de l’ordinateur, MAIS mon téléphone coup.

je fais des recherches et la je vois que celui que j’ai acheter est voice, mais avec les haut-parleurs de l’ordinateur.

Moi je ne veux pas cela, je veux comme avant, je parle au téléphone et j’enregistre en meme temps. Alors j’ai lu sur le net queUS Robotic USR3093, est voice et actif avec le téléphone directement.

Bon j’achète encore un modem. Je démarre callcorder, j,appuie sur enregistrer, et MAINTENANT mon téléphone ne coupe plus. La ligne entre dans le modem et ca desactive pas le téléphone, j’entent la tonalité dans le téléphone YOUPPI!!! MAIS ca enregistre pas dans mon ordi.

J’ai parlé de mes haut-parleurs, mais enréalité j’utilise un casque d’ectoute SANS FIL de logitech et dans callcorder quand je clic sur enregistrer j’entent le son dans les écouteurs. si je parles, ca enregistre.

Donc j’entends dans les écouteurs et aussi dans le téléphone. Si je parle, ca enregistre avec mon casque d’écoute, mais ca enregistre pas dans le téléphone directement.

PARCONTRE meme si ca enregistre avec le casque d’écouter, ca ne ce transfere pas a la ligne du téléphone. Car j’ai essayé de téléphoné sur mon cellulaire, et la boite vocal embarque et quand je veux m’enregistrer, l’opératrice me dit quel n’entend pas et de recommencer.

Alors je fais comme test de prendre mon micro et le téléphone et de dire (test 1 micro) et (test 1 telephone) je je refais la meme chose en test 2.

Je le fais assez vite pour ne pas que l’opératrice ne détecte rien et annule mon message. Lorsque j’écoute ma boite vocal j’entend le test 1 et 2 pour le téléphone et j’entends rien pour le test 1 et 2 avec le micro.

Donc en résumé Avec ce modem le programe enregistre et ne désactive pas le téléphone de maison. Les 2 modes fonctionnent en même temps.

Avec le micro le programe callcoder enregistre la conversation, mais la personne a l’autre bout de la ligne m’entend pas.

Avec le téléphone, le programe callcorder enregistre pas mais la personne au bout de la ligne m’entend.

Donc le fait que la ligne fonctionne sur le programe callcoder en même temps que le téléphone reste fonctionnel en voulant dire que je peux parler sans utiliser le casque d’écoute, mais que rien s,enregistre dans le programe.

Donc ma question dans toute cette jistoire est comment dire au programe de ne pas utiliser ma carte de son avec mon casque d’écoute mais de plutot enregistrer le son dans me modem directement et que le programe enregistre cette conversation sur l’ordinateur.

COMME CA FONCTIONNAIT AVANT

Avec mon ancien modem qui fonction juste sur XP tout enregistrait comme je l’explique et que je voudrais. Windows seven est tellement fait pour le monde qui connait rien que maintenant je trouve qu’il a moin d’option du style plus élargie ou que je trouve pqas l’option dans le windows 7.

J’ai essayer d’expliquer le plus en details mon probleme, alors si quelqu’un a une idée pour dire au programe ou au modem directement de passé le son dans le modem au lieu des haut-parleur de l’ordinateur.

Merci d’avance pour votre aide!!!

En passant Bonne Année 2010 à tous!!! SANTÉ et le reste va suivre.

salut
je veux savoir svp comment faire pour utiliser le callcoder repondez moi svp
sur mon email urgentttttttttttttttt

**edit modération : pas d’adresse en clair pour votre tranquillité :jap: **
merci
Message edité le 24/11/2010 à 23:28

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!