Enregistrement sur cle usb 3

Bonsoir,
Je veux souvegarder ma compta sur cette cle de 8 go; mon fichier fait a peine 1Mo et la machine me dit que la cle est pleine et qu’il faut en mettre une 2 eme. Elle est neuve !
Si j’ouvre la cle j’ai bien mon Mega d’enregisté. D’où vient l’erreur ?
Sous W7.
Merci

Je dis ça je dis rien,mais c’est vraiment une mauvaise idée de sauvegarder quelque chose d’important sur une vulgaire clé usb susceptible de débloquer n’importe quand…la meilleure preuve en est ta demande :neutre:

+100000 avec Blackhalf

On passe tous par la: une clef USB qui a ete corrompue et a perdu des donnees.

Rien de plus fiable qu’un disque dur pour stocker.

Et aujourd’hui, le cloud est magique : dropbox, iCloud, SkyDrive de Microsoft… Ca sauve la peau des fesses parfois !

… ou même un simple webmail créé uniquement pour ca, ca a été mon premier cloud :ane:

c’est une clé de marque ou achetée sur ebay ?

C’est quant même aberant de voir des choses pareil en 2012. Cela fait 40 ans que je travaille avec l’informatique(sans etre informatitien) j’ai eu les premieres cles iomega, je n’ai jamais eu probleme. Bien sur que j’ai des disque durs externe mais une cle est parfois plus pratique…et le “nuage” il ne passe pas partout .
Merci.

Bien sur, on etait supposer savoir ca nous ? :riva:

J’adore les forumeurs qui viennent demander de l’aide et se permettent de prendre de haut ceux qui essaient de leur filer un coup de main. :paf:

Ca se passe de commentaires …