Enregistrement sur carte HD

Bonjour,
j’espère être au bon endroit pour exposer mon pb, sinon toutes mes excuses.

je voudrais enregistrer de la zizique sur une carte ‘optima HC 4GB’ ; cette carte entre dans un lecteur PCMCIA Multi Card Reader de Mercedes.

mon pb c’est qu’elle ne lit pas les MP3 !!! étonnant !! ou alors je me plante lamentablement.

sinon, comment peut-on faire pour graver, copier de l’audio sur cette fichue carte.

Je sui sous VISTA et le pc reconnait bien cette carte, je peux copier des morceaux mp3 dessus en faisant un copier/coller mais comment faire si l’on veut copier ces mêmes fichiers en ‘non compressé’ comme pour les cd audio des autoradios ???

J’espère avoir été à peu près clair ! :(:frowning:

MERCI d’avance pour votre aide.

j’espère ne pas dire de conneries, mais le format CD audio, n’est possible que sur un CD… les fichiers copiés sur DD deviennent automatiquement des .wav ou des MP3, pas des .CDA…

Désolé mais je n’ai rien compris. :confused:
C’est quoi ta carte exactement? Une carte SD?
Pourquoi tu veux copier de la musique dessus? Pour la lire avec quoi?

Pour RELOAD : ;)tout à fait d’accord avec toi pour le CD, mais je pensais qu’on pouvait faire la même chose sur une carte.
Pour ALMALEXIA : :(désolé si tu n’a rien compris, j’ai pourtant essayé d’être clair et en Français.
à la question “Pourquoi tu veux copier de la musique dessus?” la réponse est toute bête… :lol: pour l’écouter… et la lire avec un support de carte comme indiqué dans le 1er message.
MERCI tout de même à vou 2 d’essayer de m’aider.
Bon dimanche.:hello:

Ah OK, ton lecteur de cartes est capable de lire la musique enregistrée dessus si j’ai bien compris :stuck_out_tongue: (je pensais qu’il s’agissait juste d’un lecteur de cartes à brancher sur un PC)

Tu peux essayer en les enregistrant au format WAV eu lieu de MP3, ça correspond à peu près au format des CD audio.

'tention, c’est une HDSC, faut voir si ta merco peut lire des HDSC

on dit SD HC :wink:
Et en effet tous les lecteurs ne peuvent pas les lire :jap:

arf, je savais plus, j’hésitais entre SDHC et HDSC :slight_smile: lol

Ca veut dire carte SD de Haute Capacité :wink:

bah oui je sais mais hier soir j’étais un peu dans le gaz et j’arrivais pas trop à réfléchir :wink:

:stuck_out_tongue: