Enregistrement Steam / Orange box

Bonjour,

Je vous explique mon cas. J’ai acheté team fortress via Steam et j’y joue avec mon compte, jusque là pas de soucis.
Le truc est que j’ai deux PC et que je souhaiterais y jouer avec un ami. Hors plutôt que d’acheter à nouveau Team fortress uniquement je voudrais acheter l’Orange Box version boîte pour profiter de Half life tant qu’à faire.

Ma question est donc : est-ce que je pourrais enregistrer les jeux séparément sur Steam ? C’est à dire enregistrer Half life 2, Portal, etc… sur mon compte à moi et uniquement enregistrer ensuite Team fortress 2 de cette même version boîte sur un autre compte pour mon pote, sur mon autre ordi. ?

Vous en pensez quoi ?

++

Ok merci beaucoup pour ces précisions :wink: tant pis !

Bonjour,

Je te confirme, j’ai acheté TF2 au magasin STEAM et j’ai acheté la Orange box aprés. Du coup j’ai eu une licence TF2 gobée dans le lot. :neutre:

Cependant je tente (probablement en vain) de récupérer ma clé initial pour l’offrir à mon frère mais cela ne semble pas possible bien que j’ai la preuve d’achat des deux, ce qui n’est pas très cool ni commerçant à mon gout.

Après tout t’achetes deux fois le même jeux t’as deux fois le jeux !

Je compte tout de même sur la compréhension et la diligence de STEAM (pas le chariot :yeux2) pour faire un geste de courtoisie ou commercial au choix :smiley: