Enregistrement page web ET modification

bonjour,

après une recherche sur ce forum je me permet de poser une question car je ne crois pas qu’elle ait été posée.

Donc voila je suis etudiant en art et j’aurais besoin d’enregistrer une page web complete ( ici celle de l’express) puis de modifier une image ainsi qu’un texte sur celle ci puis de la rendre consultable depuis mon ordi dans firefox.
L’apothéose serait que je puisse linker deux pages entres elles ( car je voudrais modifier la page de sommaire ainsi que le lien qui va avec un article à la une)

pour info je possède dreamweaver. si vous pouviez me dire comment faire cela sans y passer 8 jours vous m’enleveriez une poutre du pied et peut etre meme que j’obtiendrais mon diplome grâce a vous :slight_smile:

alors je vioens de trouver pour une page html mais j’ai plus de souci avec celle ci www.lexpress.fr…

merci
Edité le 28/01/2008 à 18:17

Le texte sur cette page à un auteur… tu veux modifier quoi ?

a+

Il existe des outils pour aspirer des contenus de sites, pour pouvoir être consultées off-line, comme WinHTTrack.
Attention à ne pas en abuser.

(Reste à modifier éventuellement la page après, mais ce n’est pas commode… Puis attention au copyright).
Edité le 28/01/2008 à 23:01

Si c’est une page unique (attention les liens risquent de ne plus fontionner ensuite) il suffit d’ouvrir la page et faire “enregistrer sous…” tu enregistres et ensuite tu ouvres le fichier avec dreamweaver. Ca devrait fontionner

merci de vos réponses. pour le cipyrignt le contenu ne sera utilisé que dans le cadre de mes études .

ensuite pour le “enregistrer sous” ca fonctionne uniquement pour les pages HTTP, jvais tenter l’aspirateur de site. mais j’ai tester le fouineur de flashget mais sans résultat car je voudrais pour voir le rendre modifiable. en gors je voudrais transformer du asp en html .

merci de vos réponses