Enregistrement License Windows

Alors voila je voudrais entrer la clé windows sur mon xp
pcq j’ai formaté récement et lors de l’installation il ne m’a pas demander la clé a ma grande surprise ! donc je suis dans la version de windows sur 30 jours.
J’ai chercher et je n’ai pas trouver …

Savez vous ou peut on rentrer la clé windows sous xp svp

quand il te propose de l’activer il y a une “fonction” pour entrer ou modifier le numero de licence

Il me propose rien c’est bien ca le probleme :confused: donc jvoulais savoir si dans windows meme on peut entrer une clé

s’il tu n’a pas d’activation possible alors ton CD est une version “illicite” que tu as recuperer je ne sais où.

Sinon ça se passe dans les proprietes systeme ou dans le panneau de configuration

oui tu lance le logiciel d’activation et là il te laisseras le choix entre l’activation par internet ou par telephone tu choisi par telephone et tu clique sur modifier la clef de license.
mais s’a me parait bizzard qu’il n’est pas demandé la clef au debut de l’install

ta version de windows est légal ?

Mon cd ne l’est pas, ancienne copie… mais ma clé l’est, faisant un BTS Informatique le Lycée fournit aux eleves des logiciels avec les clés officielles pour qu’ils puissent s’en servir. (Support a copié illégalement et clé legale ) >> chercher l’erreur :MDR
C’est comme ca que j’ai récupérer la clé qui m’étais atribuer. ( vive l’éducation nationnale :love: et en 2eme année ptet meme clé Vista :stuck_out_tongue: )

c’est peut etre le cd qui merde effectivement :confused: bon jvai voir ca

ok bon courage a toi