Enregistrement freebox dans Avidemux

Bonjour,
j’ai récupéré mes enregistrements de ma freebox en MPEG et je les ai ouverts dans avidemux. ils ont d’abord été indexés, j’ai pu faire toutes les modifs que je voulais et là où cela se corse, c’est pour les enregistrer… je ne sais pas quels codes je dois utiliser. J’ai un PC wWindows XP Familial media center.
lorsque je fais propriétés video, j’ai VIDEO codec fourCC : mpeg et pour AUDIO Codec MP2. Je suppose que c’est ce que je dois utiliser dans avidemux, dans les pavés à gauche VIDEO (par défaut “copie”) AUDIO (par défaut “copie” ) FORMAT (par défaut “AVI”). Mais aucun ne correspond vraiment, j’en ai essayé plusieurs et j’ai récupéré soit le son soit l’image, mais jamais les deux à la fois !!
Quelqu’un peut-il me dire ce que je dois utiliser comme codes pour que ma vidéo soit reconnue et copiée image et son ?
je vous précise que je suis complètement novice en la matière…
Merci beaucoup de votre aide.
une internaute un peu perdue…

Toutes les explications sont donnée là :

Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi)

En tout simple, tu as aussi SUPER, programme gratuit qui transforme tout en presque tout. Voici un bon tuto général
L’avantage, c’est de pouvoir mettre à la file plusieurs fichiers à encoder.
Pour les fichiers en sortie, je te conseille de choisir en Output container : .avi, Codec Vidéo : xvid et codec audio : mp3.
Tu ne change rien au reste et normalement, ça devrait marcher sur n’importe quelle platine de salon compatible xvid ou divx.

En fait, tu voudrais en faire quoi de ces fichiers ?

Mon expérience d’enregistrement de Freebox

Freebox HD (.ts) vers DVD : rohr.surlenet.net…
ProjectX pour démultiplexer le flux .TS avec réparation des erreur de timecode
Mpeg2Schnitt pour découper la pub
IfoEdit pour générer les fichier compatible DVD

Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : rohr.surlenet.net…
MPEG2Repair pour réparer le timecode
DVBCut pour découper la pub en .ts
Et MediaCoder, l’outil ultime, pour encoder en Divx

AdslTV & Mencoder : rohr.surlenet.net…
L’option de folie est de lancer un encodage en Divx automatique en fin d’enregistrement avec Mencoder.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tutorial : Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : rohr.surlenet.net…
NOUVEAU : Tous les logiciels nécessaires pour Windows en une seule archive (23.4 Mo) videoadsl.free.fr…