Enregistrement eurosport-player sur son PC

Salut à tous,

Bon voila, pour suivre la saison sportive 2009, je pense m’abonner à eurosport-player.
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
Seulement, je ne suis pas toujours présent lors des direct, et je voulais savoir si il y avait moyen, via un logiciel informatique, d’enregistrer sur le disque dur de mon PC les retransmissions quand je suis absent ?

Si certains d’entres vous peuvent me renseigner, ou bien si certains d’entres vous font déjà cette manip, merci d’avance pour votre aide.

Salut
Aprés beaucoup de test il est possible d’enregistrer eurosport sur le disque dur résultat 95% à la relecture parfait en grand ecran et sur la tele
donc il faut WM recorder ( facile à utiliser)
ensuite je me suis fais un logiciel qui aprés indication heure depart et heure fin s’occupe de tout (il faur passer pour la 1° fois une bonne demi heure de réglage) ensuite c’est ok
donc voici mon mail ************
salut
le 08/04/2009 aprés avoir fourni le sujet l’utilisateur a confirmé que c’est ok JE SUIS FIER hihihihihih
Message edité le 02/05/2009 à 19:10

[quote=“gege09”]
Salut
Aprés beaucoup de test il est possible d’enregistrer eurosport sur le disque dur résultat 95% à la relecture parfait en grand ecran et sur la tele
donc il faut WM recorder ( facile à utiliser)