Enregistrement depuis Freebox vers graveur salon

Bonjour,
Je rencontre un problème pour enregistrer des enregistrements effectués sur le disque dur d’une Freebox Revolution vers un graveur avec disque dur de salon.
En effet, je souhaiterais récupérer des enregistrements depuis une chaîne payante pour laquelle je paye je paye un abonnement (en plus de l’abonnement à Free).
Le problème, c’est que je ne vois rien s’afficher lorsque je lance l’enregistrement, j’ai un écran noir, je vois seulement la durée qui défile sur l’afficheur de l’enregistreur.
Je pense à un problème de branchement.
Pourriez-vous m’indiquer comment relier la freebox à l’enregistreur s’il vous plaît ?
Peut-être est-ce dû à l’HDCP ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour Kento,
Je ne suis pas sûr que tu puisses le faire, ces enregistrements doivent être codés avec la loi anti-copie

En fait ça dépend des chaînes enregistrées:
Si vous voulez regarder sur la freebox pas de souci par contre quand des chaînes son cryptées, les enregistrements son illisibles sur PC (partage réseau et copie impossible) comme par exemple pour la chaîne Polar.

Bonjour, le souci vient du HDCP (protection). il me semble que cette notion n’existe pas avec la Peritel. Peut-être (sous réserve d’avis de pro), qu’en passant par un convertisseur HDMI > Peritel (si ton appareil en est équipé), sachant que tu auras une perte de qualité.