Enregistrement de musique de plus de 3h. - Possible ou pas?

Voila je voudrais savoir si cela était possible d’enregistrer une musique avec un logiciel un peu comme l’enregistreur de windows mais beaucoup plus élaboré et qui puisse enregistrer plus de 3 heures de musique d’une traite car j’ai essayer avec l’enregistreur de nero et on peu pas plus de 3 heures donc voila si jamais quelqu’un avais un petit logiciel gratuit ou même payant je suis pret a l’acheter pour ce que je doit faire, qu’il me le face savoir. Merci d’avance.

tu as essayé audacity ?

et est ce que tu as la place sur ton disque dur pour mettre ces 3 heures de musique ?

et quelle est la taille finale de ton fichier avec Nero ?

et question bete, c’est pour quoi faire :smiley:

En 44KHz / 2canaux (Stéréo) wave, 3h de musique pèse environ 1.8 Go
Par contre la grande majorité des logiciels ne compressent pas les données à la volée

Ben j’ai pas encore essayer mais je c que nero compresse directement en mp3 et l’utilisation que je veut en faire c’est que ne fait on fait session Elektro et makina avec des amis sur vinyl donc voila c’est pour les enregistrer pour ensuite les couper et en faire des pistes et les montrer a des gens comme pastis et buenri car il on eu oui dire de ce qu’on fesai de leurs musiques et il veut écouter ce que l’on en fait donc voila :smiley: ca peu paretre pretentieu mais c’est vrais :D.

+1 pour audacity

Il est bien ce logiciel ? Il est payant ? Je le trouve ou ?

Il est gratuit et sur Clubic ! :smiley: : http://www.clubic.com/telecharger-avis10372-audacity.html
Oui, il est bien. Tu n’as regardé les commentaires :wink:

tu as audiograber aussi qui est bien je l utilise et il converti direct en mp3

Ok merci sinon c’était pour savoir car j’ai Adobe Audition 1.5, je sais qu’il fait le multi-piste mais j’ai toujours pas trouvé la fonction pour enregistrer via entrée ligne ou importe donc voila est ce que seulement il la fait ?