Enregistrement avec galaxy tab s2

Bonjour. J’ai installé chez moi une vidéosurveillance avec une caméra Smartwares et je voudrais être alerté sur ma tablette Samsung Galaxy tab.s2 de ce qui pourrait ce passer chez moi et enregistrer la vidéo. Est ce possible et comment s’y prendre. Merci

A priori les applications Android sont assez buggées mais c’est apparemment le seul moyen de ocntrôler la caméra.
Pour les alertes , étant donné que le logiciel est propriétaire il faut attendre qu’ils le mettent à jour si ça ne fonctionne pas.
Sinon il te suffit d’installer l’app sur ta tablette depuis le pay store.

bonjour
dans le mode d’emploi, que peu de personnes lisent, il est dit qu’il existe une application gratuite OM GUARD HD pour votre caméra.
www.leroymerlin.fr…
Edité le 02/05/2018 à 10:07

Bonsoir Dzeddar. Application installée, tout fonctionne parfaitement, les questions c’est: est ce qu’une tablette peut-être alertée comme un téléphone, et comment enregistrer la vidéo sur ma tablette galaxy tab. s2?


Bonsoir Thekillers. Voir réponse faite à Dzeddar.

Si la tablette est connectée au réseau WiFi il ne devrait pas y avoir de soucis d’alerte … Si elle ne l’est pas par contre elle ne peut rien recevoir (mais bon elle ne peux pas contrôler la caméra a distance aussi).
Pour l’enregistrement il faut voir avec l’application si il est possible d’enregistrer. Cependant si le but est de conserver ou de stocker les vidéos il faudrait utiliser une carte mémoire externe.

cf mon post…pour un tel et oui pour la tablette, cependant, elle doit être connectée en wifi ou à un tel.(point d’accès mobile)

et pour la question comment enregistrer, si le prog ne le fait pas, vous pouvez vous tourner vers un log gratuit qui s?appelle " AZ screen recorder."
–>dès la réception d’une notification, vous le mettez en route.

jai un blem concernant mon phone Galaxi s8
je l’ai mis a la charge et sa refuse de s’allumer
je voudrais aussi un avis concernant les support de telephone pour velo
Leque prendre pour les petit course deans les bois
Edité le 05/11/2018 à 19:08

Bonjour,
Le mieux pour ta question serait de poster un sujet à part entière plutôt que de continuer un sujet clos qui n’a rien à voir :slight_smile: