Enquête Windows 7

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études et de l’utilisation du logiciel Sphynx je suis amené à réaliser une enquête sur Windows 7.
Si vous aviez 3 minutes à m’accorder pour répondre à mon questionnaire cela m’aiderais grandement.
www.mon-enquete-enligne.fr…
Le questionnaire est bien évidemment anonyme !
Merci d’avance :slight_smile:

Cordialement,
Rakian.

Voila j’ai répondu à ton enquête en espérant que sa te fasse avancé.

Sphynx !
Ça me rappelle de mauvais souvenirs… [:peur]

Bon courage !

J’ai répondu aussi ! :slight_smile:


PS : ce serait sympa de nous donner les résultats par la suite. :wink:

PS2 : Pense que sur les forums, il passe plus de gens mécontents et de gens ayants des problèmes que d’utilisateurs lambda. C’est important de tenir compte de ton “échantillon”. Dans ton cas, il n’est représentatif que des “utilisateurs de Windows de passage sur un forum high tech grand public dans le but, soit de trouver de l’aider, soit d’aider (moins nombreux)”. :paf: ll te manque peut être une question : “Pourquoi étiez-vous sur ce forum ?” :slight_smile:
Edité le 09/03/2010 à 11:34

Merci pour les réponses et les commentaires, je ne manquerais pas d’en tenir compte lors du traitement des réponses :wink:

Pas de problème pour les résultats, je serais heureux de les partager avec vous si cela vous intéresse, je devrais les avoir à la fin du mois.

+1 répondu également :smiley:

repondu aussi :wink:

Bonjour,

Déjà à la première question, on est mal barré…

Si pas d’ordinateur, je ne peu pas lire ni répondre, donc pas d’utilisation de 7 :lol:

Donc pas de réponse de ma part :non:

Et si tu réponds depuis le bureau ? C’est que tu n’en possède pas ! :paf:

+1