Enquête Windows 7

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études et de l’utilisation du logiciel Sphynx je suis amené à réaliser une enquête sur Windows 7.
Si vous aviez 3 minutes à m’accorder pour répondre à mon questionnaire cela m’aiderais grandement.
www.mon-enquete-enligne.fr…
Le questionnaire est bien évidemment anonyme !
Merci d’avance :slight_smile:

Cordialement,
Rakian.

Voila j’ai répondu à ton enquête en espérant que sa te fasse avancé.

Sphynx !
Ça me rappelle de mauvais souvenirs… [:peur]

Bon courage !

J’ai répondu aussi ! :slight_smile:

PS : ce serait sympa de nous donner les résultats par la suite. :wink:

PS2 : Pense que sur les forums, il passe plus de gens mécontents et de gens ayants des problèmes que d’utilisateurs lambda. C’est important de tenir compte de ton « échantillon ». Dans ton cas, il n’est représentatif que des « utilisateurs de Windows de passage sur un forum high tech grand public dans le but, soit de trouver de l’aider, soit d’aider (moins nombreux) ». :paf: ll te manque peut être une question : « Pourquoi étiez-vous sur ce forum ? » :slight_smile:
Edité le 09/03/2010 à 11:34

Merci pour les réponses et les commentaires, je ne manquerais pas d’en tenir compte lors du traitement des réponses :wink:

Pas de problème pour les résultats, je serais heureux de les partager avec vous si cela vous intéresse, je devrais les avoir à la fin du mois.

+1 répondu également :smiley:

repondu aussi :wink:

Bonjour,

Déjà à la première question, on est mal barré…

Si pas d’ordinateur, je ne peu pas lire ni répondre, donc pas d’utilisation de 7 :lol:

Donc pas de réponse de ma part :non:

Et si tu réponds depuis le bureau ? C’est que tu n’en possède pas ! :paf:

+1