Enquête quantitative pour projet simu

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant première année à l’EPHEC (woluwé) et on doit imaginer un produit qui n’existe à priori pas sur le marché Belge. Et dans le but de nous aider à mieux répondre aux attentes du consommateur, je vous demande juste un peu de votre temps pour répondre à quelques questions.
Cela reste bien évidemment anonyme.

Pour ceux qui répondront, je leur en remercie d’ailleurs déjà d’avance, je vous demande juste d’être sincère dans vos réponses.

Si vous voulez partager vos conseils ou vos remarques dans ce topic, elles sont bien évidemment plus que bienvenues du moment que cela reste constructif et éviter aussi que ça parte dans tous les sens.

Merci à tous.

Voici le lien de l’enquête : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFZOTWNJNkl0aTlDekYwMkNDLVZYWVE6MQ#gid=0
Edité le 10/03/2012 à 14:51

j’ai répondu, et je dois dire que je suis curieux du concept :icon_biggrin:

Merci :wink:

étant donner qu’on a du présenter nos résultats aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de répondre.

:sweet:

:ane:

Tu veux le mettre où ton bic ? :ane:

Si tu savais les solutions aux projets alacon qu’on peut trouver :ane:

Ah, dommage. Google docs est bloqué au boulot donc je n’ai pas pu répondre :neutre: Je n’avais pas vu le topic avant que druidz ne le remonte.
Edité le 14/03/2012 à 19:41

pas grave, une prochaine fois peut être :stuck_out_tongue:

j’ai eu le temps de répondre hier :kaola:

sinon, le stylo, faut le planter une fois qu’il ne fonctionne plus dans son utilité primaire ? :ane:

par contre, ce qui serait cool, c’est que tu nous tiennes au jus du projet parce-que moi, j’en veux un :o

:ane:

oui c’est bien ça :wink:

C’est juste un concept dans le cadre de mes études, donc le produit ne verra jamais le jours.
Par contre je vous avoue que personnellement ce produit ne m’attire pas, c’est juste que c’est un travaille en groupe et que du coup il faut savoir faire des concession ^^