Forum Clubic

Enquête E-Lecteurs - Projet étudiant

Bonjour!

Je suis étudiant en Master de gestion de projet multimédia. Dans le cadre d’un projet (décisif dans l’obtention de mon diplôme), j’aurai besoin de votre aide.

En effet, la réussite de ce projet repose sur l’analyse des réponses à un questionnaire accessible via le lien suivant : bit.ly…

Mon étude, et ce questionnaire, portent sur les tendances liées à l’E-Lecture (ou lecture sur support numérique pour parler simplement).
Ce questionnaire est totalement anonyme et vous pouvez demander à recevoir les résultats de cette étude via ce même questionnaire si vous le souhaitez.

Pour toute question, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : marquepage.cna@gmail.com

Lien vers le questionnaire :bit.ly…

Je vous remercie d’avance pour votre attention et votre éventuelle participation! :slight_smile:
Je reste à votre disposition pour toute question.
Edité le 07/12/2010 à 18:57

Bonjour à tous !

Je me permets de répondre à mon propre message, afin de vous remercier de l’attention que vous avez pu porter à mon projet concernant les E-Lecteurs :slight_smile:

Les résultats seront envoyés à ceux qui l’ont stipulé dans le questionnaire autour de la mi-janvier. Jusqu’à cet instant, je vous invite tous à participer et à répondre à ce questionnaire qui, je vous le rappelle, est totalement anonyme !

Pour rappel, le questionnaire est accessible à cette adresse : bit.ly…

NB : l’utilisation d’une URL raccourcie me permet de comptabiliser le nombre d’ouverture du questionnaire, n’y voyez là aucune fraude !

Bonsoir,

Les résultats du questionnaire ont été envoyés à ceux qui en avaient fait la demande

Merci à tous pour votre aide et votre attention !

Afin d’enrichir notre projet, nous avons mis en place un questionnaire plus ouvert, pour ceux qui souhaiteraient donner leur avis un peu plus ouvertement !

Ce deuxième questionnaire est disponible ici : bit.ly…

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir les résultats du premier questionnaire.

Et encore un grand merci à vous !