Enquête Clubic / novatris

Bonjour,

assidu lecteur des news du site, je n’intervient que rarement sur le forum .
si je le fais aujourd’hui c’est pour signaler que le fais de répondre à l’enquéte clubic/novatris est extremement pénible. apparement leur serveur a actuellement des problèmes et le chargement de chaques pages du sondage se fais après maintes tentatives de ‘reload’/ F5. ce qui est très pénible. j’espère que les responsables ferons remonter cette information à la société novatris et leur demanderons de faire le nécéssaire pour améliorer leur service.
perso je viens de mettre plus d’une Demi-heure pour arriver au bout.

Sur le fond je suis pas convaincu par cette enquête, passé les 3 ou 4 premières pages qui concerne Clubic, la suite ( une bonne 20 aine de pages) n’est qu’un questionnaire standard sur mes habitudes de surf et mes projets d’achats en ligne ???

sur ce, bonne journée a tous.

nicolas

En même temps, c’est un serveur windows/iis…

[:barron_monster]

j’ai exactement le meme problème!dc je peux rien faire,espérons que ça va etre réglé assez rapidement!Sachant que si j’ai envie d’y participer c’est pas pour le gain mais dans mon propre interet!
a++

:confused: J’ai 15 ans !!

j’vais devoir me rajouter une année…

ouaw miracle,en installant Netscape 8, tout marche nicquel!!!plus aucun prolème!

Moins de 15 c’est 14, 13, … :stuck_out_tongue:

Juste un petit mot pour dire que je trouve aussi dommage que la partie clubic soit si petite et la partie commerciale aussi grande :confused:

mais bon, on peut bien faire ça pour clubic :oui:

et surtout pour les 2000€ :stuck_out_tongue:

pareil je trouve ca vraiment bizarre, j’ai d’ailleurs arretté en cours ce sondage louche, ca s’appelle Etude de l’audience de Clubic , et il faut balancer son nom et email et repondre sur 20 pages a un paquets de questions super personnelles et tres indiscretes, une fiche des RG ne serait pas mieux faite !!
ca pue, et c’est beaucoup beaucoup trop indiscret pour une simple mesure d’audience.

j’ai tout répondu, j’espère ne pas me tromper en faisant confiance à clubic…

ben j’ai arreté en cours de route…rien à voir avec clubic , à part deux ou trois kestions donc inutil à mes yeux.

Il y’a la même enquete sur lemonde.fr; cette enquete ne sert pas, ou tres peu à determiner, les besoins, envies, mode de vie,… des clibiciens.