Enquête Call of Duty 4 Modern Warfare

Enquête Call of Duty 4 Modern Warfare

Afin de mieux comprendre l’engouement suscité autour de Call of Duty 4 Modern Warfare et afin de mieux connaître les joueurs, le site CoD-France.com organise une enquête auprès des possesseurs du jeu. Que ce soit sur consoles ou sur PC, que vous jouiez en multi ou en solo, que vous soyez un joueur confirmé ou occasionnel, votre expérience de jeu nous intéresse.

L’enquête se décompose en 28 questions touchant à divers aspects du jeu.
La première partie est générale, la seconde est consacrée au mode solo et enfin la dernière partie au mode multijoueur. Toutes les questions ne sont pas obligatoires.

Enquête terminée !!!

Merci et bonne soirée à tous. :wink:
Edité le 28/04/2008 à 22:00

J’ai répondu sur le site :wink:

Moi aussi :wink:

Mais je n’aime pas la question 21 : ça ressemble fort à un sondage pour savoir si ce serait rentable de le faire :confused:

Je travail pour Activsion spour ça :smiley: (humour hein, n’allez pas croire ça)
Non, je pense au contraire que ça peut montrer à Activision que la plupart des joueurs, PC, ne veulent absolument pas payer pour du nouveau contenu, qui est souvent très pauvre.

je suis bloqué à la question 4 : il n’y a pas de réponse d : sans préférence.

dommage de ne pouvoir continuer.

[quote="[sz]gazton"]je suis bloqué à la question 4 : il n’y a pas de réponse d : sans préférence.

dommage de ne pouvoir continuer.
[/quote]

La question 4 ? Celle sur le bêta test Xbox ?

:wink:

Ha oui, j’y ai pas pensé ici. :confused:
Je vais essayer de modifier.

Répondu sur le site…

On aura droit à un résumé des résultats ici ou faudra se coltiner un passage sur l’autre site un de ces 4 ?

Je mettrais les résultats ici. :slight_smile:

J ’ y ai réponde mais des questions, on dirait franchement un sondage pour savoir si on a vraiment Call of Duty 4, car on rentre dans la haute précision du jeu et dans les options que l’ on peut avoir ( c’ est mon avis ! ) :smiley:

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/akutagawa/images/gd/1196103234.jpg
Edité le 28/04/2008 à 21:42