Bonjour
Please, un de vous aurait il une idée pour m’aider à sortir de ce mauvais pas avec Asus?
Il y a un mois j’ai envoyé mon notebook à réparer chez asus qui a aussitôt demandé à ce que la machine soit transmise à leur service de réparation Letmerepair à la Roche sur Yon qui en retour de réception, trois jours après, l’appareil étant toujours sous garantie, m’envoie ce commentaire:
“Si vous ne payez pas cette pièce qui a reçu un choc et donc qui ne se trouve pas sous garantie ( affirmation fausse et pour un coût de pièce à 25 euros) nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de l’appareil une fois réparé”.
Ok je me défausse de 25 Euros à Letmerepair et j’attends, j’attends,
Pas de nouvelles.
Un mois passe. Coup de fil à Letmerepair qui, sans m’avoir avertit du problème auparavant, me déclare que la pièce n’est pas en magasin chez eux (bonjour le service de réparation), qu’il ne savent pas lorsqu’elle doit arriver, qui ne peuvent me dire si elle fut même déjà commandée et qui se décharge sur Asus: “voyez cela avec le constructeur nous avons des consignes”
Et de me retrouver avec un n° de référence du catalogue des pièces de chez Asus, transmis à moi par Letmerepair pour faire leur boulot, à savoir contacter le fournisseur de pièce Asus pour savoir quand la pièce sera livrée à Letmerepair…
Déjà j’hallucine
Sans nouvelles,
Sans suivi,
Sans aucune date, même estimée, de la récupération de mon matériel, avec lequel je travaille!!!
Avec des personnes qui ne peuvent même me dire si cette pièce fut bien commandée et quand, au fabricant étranger
Bref pas de date de réparation ni de récupération de mon matériel.
Fort non? A déconseiller ABSOLUMENT ASUS pour le peu de cas qu’il fait de ses clients!!!
Comme je vois que c’est fréquent chez Asus qui semble avoir monté une grosse usine à gaz pour ses réparations, sans se soucier du client final, nous, une bonne âme qui aurait eu les mêmes problèmes et serait déjà passée par cela (et vu les posts il doit y en avoir quelques uns) aurait elle une idée ou un levier et accélérer les choses ??? Recours, assos …??
Merci d’avance!