Enorme problème suite à un bricolage

Bonjour à tous,
Hie soir suite à de nombreuses erreurs 132 sur wow j’ai rajouté un ventilo pour mieux refroidir mon pc (qui l’est déjà trés bien).
Seul problème à l’allumage pas d’image,que dale.
Ayant un peu forcer pour remettre en place un de mes racks d’HDD je me demande si je n’ai pas un peu casser la CG (écran testé sur ce pc portable,la sortie hdmi marche trés bien).En fait quand j’allume mon pc tout marche trés bien,sauf que rien ne s’affiche:paf:
J’ai verifié 1000 fois tous les connecteurs,RIEN N’EST DEBRANCHE.
Au niveau dela CG je n’ai remarqué qu’un schmilblick cilindrique légerement banlant (potentiomètre?).
Je pense que le problème peut venir aussi de la CM vu que j’ai des pins tordus au niveau du CPU (mais ça a toujours trés bien marché).
J’ai remis le bios par défaut pour elever les paramètres d’o/c mais rien n’y fait.
SVP aidez moi, je dois finir Karazhan cet aprèm’ :frown:

Config:
Asus P5E (avec pins tordus sur le socket)
Nvidia 8800GTS 640Mo
C2D 6850
OCZ flex II 1go x2 (1150MHZ oc à 1200)
Boitier antec p182
Edité le 23/02/2008 à 09:31

Ne cherche pas plus loin :confused:

CM probablement HS :confused:

Ouais c’est surement le cas mais bon je préfère envisagé d’autres solutions plutôt que de me dire “tiens,j’ai 200 € dans le cul”.

Tordu ou cassé ton pin???

Plutôt cassé, et autour 2 ou 3 sont légèrement tordus mais avec un peude redressage j’ai pu utilisé le pc 18h/jour pendant 3 semaines avec 1 freeze par jour.

Il y a de grandes chances pour que ça provienne de là, alors …

Comment as tu pu casser et tordre des pins de la carte mère? [:kurdent]

Dérapage malheureux avec un tournevis…
En même temps c’st couillon de mettre des pin triangulaires et fin sur la carte mère, j’avais jamais de problème avec ceux beaucoup plus solides des P4.

En même temps c’est couillon de ne pas remettre le cache du socket quand on bricole avec un tournevis …

Ou alors, il fallait laisser le cpu en place :neutre:

Bas au départ j’avais pas vraiment vu qu’il y avait des pins sur la carte mère…
M’enfin, je vais vérifier chez un pote si ça ne viens pas de la cg (on sait jamais) et aprés je verrais pour re-commander une CM.

Pins cassés carte n-quée :oui:

Je suis bien placé pour le savoir :paf:
Edité le 23/02/2008 à 10:01