Enorme probleme d'ordi portable ! (transformé en SAV chez ACER)

un condesateur est un élement qui sa a emagasiné du courant
exemple comme si tu glonfle un balon
lors de la décharge du condensateur ell sera effectuée quand tu coupera le courant
exemple quand le blon se dégonflera voila

Sauf erreur de ma part, la batterie étant toujours dans son logement sous le portable, une décharge de très faible intensité se produit et n’interrompt théoriquement pas ce phénomène. D’où l’intérêt de retirer cordon secteur et accumulateur puis d’appuyer une trentaine de seconde sur le bouton de démarrage avant de relancer la machine. M’enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre lors de mon seul et unique appel à la hot line qui m’a fait procédé à cette opération. :neutre:

Heu :heink: … on ne t’a jamais dit qu’il valait mieux utiliser du vinaigre balsamique dans une salade de chichon plutôt que celui à base d’alcool ? Tu vois le résultat, hein ?!? C’est illisible donc incompréhensible. :neutre: :lol:

oui entre autre mais aussi a beaucoup d’autres choses ,style, découplage, déphasage, filtrage ,isolant

et généralement quand un fabricant en met un il y a une raison :sol:

:neutre: mauvaise manip :’(

spa la blonde qui se dégonfle? :paf:

c’est cet up de gorret :grrr:

j’allais encore répondre…

On en profitera pour demander à l’auteur ce qu’il avait eu :smiley:

Moi je parie que c’était son écran interne qui était désactivé <Fn+“écran”> :ane: :lol:

Ouis, un joli Up de plus d’un An … Les Biiiip qui tombe sur un topic par un recherche google et qui poste sans faire attention a la date.

Y’a une limite tous de même !!!

Oui, mais il faut peut être y voir l’une des conséquences de la désactivation de la fonction de recherche intégrée au forum…

C’est d’ailleurs un gros souci cette désactivation. Quelqu’un sait exactement pourquoi ?