Enorme problème de carte graphique (Résolu)

Alors voilà ,depuis peu , j’ai un énorme soucis de Carte graphique (du moins je pense ) une ATI RADEON x800 256Mo (sa date) .

Sur TOUS les jeux que j’ai , les images sont déformées , et je n’ai aucune explication :

Regardez :

Sur combat arms :

Sur battlefield 1942 :

Sur Wolfenstein :

Sur Trackmania :

Et sur plein d’autres jeu (Counter Strike , Babo Violent , Unreal Tournament 3 , Battlefield Vietnam etc…)

Alors :

  • J’ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique (rien ne change)
  • J’ai mis des pilotes plus anciens (rien ne change)
  • J’ai nettoyer tout mon PC (rien ne change)
  • J’ai vérifier si je n’avez pas de Virus ou Cheval de troie (rien ne change)
  • J’ai ouvert mon unité centrale , car c’était peut-être un problème de surchauffe (et ben non)

BESOIN D’AIDE , je n’ai pas les moyens d’en acheter une nouvelle , car je dois aussi acheter un disque dur externe et un nouveau clavier …

HELP ME PLEASE …
Edité le 16/11/2009 à 12:40

Oui quand je la touche ,elle est chaude , pourquoi ? C’est mauvais signe ?
Edité le 04/08/2009 à 17:09

Ben , elle est assez brulante , ouais , ben je pense qu’il faudra en racheter une , mais c’est bizarre , car quand j’éteint mon PC la nuit , et que en me réveillant je l’allume , je peut faire une (ou 2) partie d’un jeu sans problème , puis là , la carte re-bug ::arf:

Et si je nettoyais le ventilo , sa marcherais ou pas ?

Bin essaye de nettoyer deja pour voir , ta rien a perdre

Okey , ben là je vais éteindre mon PC , je vous donne des nouvelles après mon nettoyage :stuck_out_tongue:

moirffe moi quand je touchais ma 8800 GT sa me brulai les doigts elle étai a 70 ° ce qui est normale pour une CG

test la temps avec ozone 3D … surtout que la x 800 chauffe pas mais pas mais pas du tout

donc pour moi elle est HS

quel sont tes pilotes ?

Aussi , Tu dis avoir nettoyer le PC , ta essayer un bon formatage pour repartir sur un truc clean?

Peut être qu’avec tous les pilotes que t’a installer , il en est rester des traces dans le registre etc…
Edité le 04/08/2009 à 17:21

ouai sauf que sa m’étonnerai beaucoup :pfff:

si tu veut nettoyer le registre ccleaner… mais pour moi sa changeras rien…

Hammer Of Justice donc sa veut rien dire…
elle chauffe pas sa carte elle est soit morte soit les pilotes sont a revoir
dans 90% des cas il y as des arthefact sur Wolfenstein il y a rien sur le truck qui demande le plus de puissance c’est a dire l’explosion donc :sarcastic:
Edité le 04/08/2009 à 17:27

Si tu le dis :arf:

Alim + marque ?

J’ai déjà fait plusieurs nettoyage du registre avec TuneUp Utilities 2009 , aucun problème , et oui j’avais déjà nettoyer le ventilo de ma carte graphique , je viens de le re-faire , mais j’ai pas encore eu le temps de tester mes jeux .

Et j’ai installer récemment (après les problèmes de cartes graphiques) le dernier pilote de ma carte graphique sur www.ati.com :etonne2:

Mon alimentation : FSP GROUP 350Watt si je ne me trompe pas . Je viens de le lire sur la petite afficher dans mon Unité centrale :smiley:
Edité le 04/08/2009 à 17:43

[/quote]
Alim + marque ?[quote=""]

j’en étais sur :icon_biggrin:

possible

[/quote]
T’es devin pour dire qu’elle ne chauffe pas?[quote=""]

parce que c’est un fait c’est une x800 et que même avec un vieux ventilo pourri elle chaufferais pas a partir du moment ou il tourne…

[/quote]
Pour le fait qu’elle soit hs, je l’ai dit depuis le début[quote=""]

j’ai dit que t’avais tord ? là hallucination j’y suis pour rien…

[/quote]
elle chauffe pas sa carte elle est soit morte soit les pilotes sont a revoir [quote=""]

oh c’est moi qui est dit sa donc en l’occurence je confirme non ?

[/quote]
Et évites de mettre ton smiley a deux balles a la fin Monsieur je sais tout[quote=""]

et mon smiley c’est pas le miens et en l’occurrence il te dis flute :sarcastic:
Edité le 04/08/2009 à 17:50

Si tu arrives à connaitre la T° d’une carte graphique avec les doigts tu es très fort :ane:

Ca veut juste dire que la T° du rad est de plus de 50°, mais ça peut aussi bien être 60° que 80° :sarcastic:

Ce serait quand même con de changer de carte graphique alors que c’était un problème de drivers/système, il n’a rien à perdre à essayer :neutre:

D’une manière générale merci de respecter les avis des autres membres du forum, avis et conseils très pertinents en plus ce qui n’est pas forcément le cas des tiens :sarcastic:

Bon , j’ai tous fait , mais le problème persiste , je crois que je vais devoir changer de carte graphique , Aie Aie Aie au porte-feuille :riva:

Faut connaitrais pas un bon site qui en vendent pas trop cher (Nvidia de préférence) ?

si tu veux pas trop chère, mieux vaut une ati qui sont les meilleurs perfs/prix du moment :o

une sapphire radeon HD 4670 à 65 euro serait amplement suffisant (sans changer d’alim)

dommage apatament elle est griller
et euh un rad bouillant ne veut rien dire c’est se que je voulait dire :o

+1 pour virus
Edité le 04/08/2009 à 20:00

C’était fort probable en effet, mais avant de changer une CG on teste toutes les autres possibilités :neutre:

En effet, donc dans le doute autant envisager le pire comme une surchauffe de CG…

[/quote]
si tu veux pas trop chère, mieux vaut une ati qui sont les meilleurs perfs/prix du moment :o

une sapphire radeon HD 4670 à 65 euro serait amplement suffisant (sans changer d’alim)
[/quote]

Oui, prend une ati, surtout les hd 4850 faira tres bien l’affaire et le prix viennent de baisser www.topachat.com… pour 85euros tu poura mettre des jeux comme COD4 avec AA tout en restant tres fluide ou encore des jeux recent comme call of juarez tout a fond niquel egalement.
Va falloir faire des consessions ^^

Oui, prend une ati, surtout les hd 4850 faira tres bien l’affaire et le prix viennent de baisser www.topachat.com… pour 85euros tu poura mettre des jeux comme COD4 avec AA tout en restant tres fluide ou encore des jeux recent comme call of juarez tout a fond niquel egalement.
Va falloir faire des consessions ^^
[/quote]

malheur oubliez topachat !! :non:
Edité le 05/08/2009 à 11:23