Bonsoir,
je possède un PC portable ASUS windows vista 32bits acheté en janvier 2009, et depuis le 10/01 lorsque mon ordi est allumé et travail j’ai régulierement t’écran qui devient noir durant quelque secondes et remarche ensuite avec un message en bas à droite “Le pilote d’affichage nvlddmk ne répondait plus et a été récupéré” de plus j’ai eut deux ou trois foi un arret de la machine forcé avec écran bleu indiquant un probleme de windows et que le redémarage était obligatoire. voila c’est assez ennuyeux sachant que juste avant que ces problemes arrive j’ai téléchargé les mises a jours windows update mais ce n’est peut etre pas le probleme de plus j’ai regardé un film dans mon lit et l’ordi était tres chaud (peut etre du a l’obstruction de l’aeration a cause de ma couette).
Pensez vous que ces problemes peuvent etres du a ces 2 manipulations ?
Avez vous des solutions à me proposer ?
Doit-je utiliser la garantis (retourner chez darty et ennoncer mon problème ? La garantis va-t-elle marcher pour ce type de probleme ?
J’ai donc supprimé les mises à jour windows, mais cela n’a pas changé le problème.
Comment puis-je désinstallé les pilotes d’affichages ?
----car il semblerait que mon PC ai téléchargé trois nouveau pilote le jour du début des problème…
quelqu’un sait comment les désinstaller ?
Merci de vos prochaines réponses