Enorme galere pour installer

Bonjour,

c’est le pire des cauchemars : impossible d’installer quoique ce soit sur mon PC Portable.

Tout commence par ma clé Dr Web 4.33 qui arrive à expiration, j’ai voulu le désinstaller proprement pour y mettre un AV gratuit. Et c’est le début de la galère : il refuse.

Normalement, on doit quitter et fermer l’AV avant de le désinstaller mais avec drweb je ne trouve pas cette procédure.

Résultat : je ne peux installer AUCUN logiciel pour essayer de le supprimer, j’ai fait du nettoyage de base de registre : pas mieux.

Cette après-midi, j’ai décidé de reformater le DD. Après avoir mis XP SP2, je commence à vouloir mettre AVG et kerio et là impossible : ca plante encore.

J’ai voulu réinstaller drWeb : zob !! Il me dit qu’il y a une “erreur 5003”.

Quand je veux installer un AV, il me dit que des “fichiers sont corrompus” et qu’il "faut que je prenne “une version plus récente”. Or à chaque fois j’ai été sur les sites officiels et j’ai pris leurs dernières versions.

PS : avant de reformater j’avais fait hier un scan en ligne avec kaspersky : pas de virus…

C’est une vraie galère incompréhensible…

A part jeter le PC à la poubelle avec ce nul de Dr Web quelle est la solution ?

Merci

Tu as réinstallé DR.web après formatage et réinstallation de Windows? :heink:

j’ai d’abord essayé de mettre AVG ou avast mais ca n’a pas marché : j’ai donc essayé de mettre de nouveau Dr Web et l’installation a encore échoué …

As tu essayer de faire un nettoyage de ta base de registre avec CCleaner ?
Tu peux meme essayer en manuel pour virer tout ce qui correspond a Dr Web …

Mais c bizar que tu es toujours ce probleme aprés formatage

@+ Vins

As tu fais un formatage “rapide” ou “complet” ? Le formatage rapide efface juste les informations relatives à l’emplacement des fichiers, ce qui fait que tu ne les vois pas et Windows non plus. Si tu as fais un formatage rapide, fais-en un complet, et sinon…:etonne2: :etonne2:
Achète un autre disque dur :smiley: !