Enorme BUG avec les derniers DRIVERS nvidia 180!

Bonsoir,

Après avoir installé les nouveaux pilotes graphiques nvidia 180, mon pc à redémarré, normal donc, puis l’écran s’est mis à clignoter des toutes les couleur puis le bureau apparait mais tout bizarre…: il y a une infinité de pixel des 3 couleurs qui le recouvre, formant plein de petits points multicolores quoi!!!et bien sur le pc bloque… hallucinant! et ça à chaque redémarrage!!! :@ :etonne2:

J’ai du me mettre en mode sans échec et faire une restauration système à une date antérieure à l’instal des pilotes nvidia, de façon à retrouver mes anciens pilotes. :paf: :paf:

Quest-ce qui ce passe avec cette version?? Avez-vous eu ce problème?? Comment le régler?
Ces pilotes m’intéressent car il y a un petit gain de 13% je croit sur assassin’s creed.

Merci à tous! :jap: :super:

je peux pas te dire, moi j’ai ceux far cry optimised, et je lag sous Oblivion sans AA en 1680*1050 tout a fond, alors que je devrais avoir au moins 80fps :paf:, mais le reste fonctionne bien…

je vais tester bientot les nouveaux

c’est à dire? c’est des 180 que je parle! enfin j’ai mis les derniers quoi! :etonne2:
il y en as plusieurs? sa doit faire longtemps que j’avais pas mis à jour alors!
Edité le 26/11/2008 à 22:03

comment le réglé je sais pas, mais j’ai pas eu ce problème, ni avec les bêta ni les whql

bon ben sa doit venir de ma config, il entre peut etre en conflit avec d’autres périphériques :neutre:
le pire c’est qu’un moment j’ai pu lancer un jeu, NFSU2(oui j’y joue encore mais les derniers nfs sont tellement nuls…) et le fsp faisait presque pleurer… une chute impressionnante… injouable. alors qu’avec les vieux drivers sa lag que très rarement et pas longtemps.

Non ca ne vient pas de ton pc, plusieurs utilisateur se sont plein de bugs avec la derniere version de ces drivers, dont moi.
Je usis sous vista et mon bureau à changer de couleur, mes gadget vista aussi, et plus moyen de bien jouer à left 4 dead !
donc je suis repassé à la version 178.24

bonne idée, j’ai fait pareil, j’attendrais les prochains!

Sinon une autre petite question c’est quoi le truc PhysX ?:confused: