Enore probleme avec on ordi

Bonjour,

J’ai un enorme probleme avec mon ordinateur acer aspire M5640-1M7E
dès que je l’allume tout va bien et au bout de 5-10 minutes dès que j’ouvre un programme sa bug (n’importe lequel) et donc sa me met “ne repond pas” et donc je ne sais pâs quoi faire j’ai attendu pendant une demi heure hier pour voir ce que sa faisain mais rien ne se passe je ne peux pas aller dans le gestionnaire de tache car plus rien ne marche ni la souris ni le clavier j’ai essayer de faire un cd de restauration pour remettre mon pc en “sorti d’usine” mais sa bloque aussi donc a chaque fois je suis obliger de l’eteindre avec le bouton power et quand je le rallume il me dit :

voulez vous demarrer windows normalement ou lancer l’outils restauration du systeme (recomandé) donc je fais sa et puis sa fait ce qui y a faire après sa me demande de mettre la langue de mon clavier donc francais et après sa charge sa me mets reparation de erreurs du disque (en anglais bien sur)
et après quand c’est fini sa redemarre mon pc et sa veut a chaque fois faire une verification de on disque dur donc je laisse faire puis le pc s’allume et 5 minute après sa rebug

que dois-je faire dites moi svp !!!

slt as tu un bon antivirus ? un anty spyware ? il serait bon d analyser ton pc en 1er pour voir si ça vient pas de là. un coup de verif sur la memoire aussi

ok je vais essayer mais bon la sa a l’air de marcher je fais une restauration systeme avec Acer eRecovery Management j’ai trouver un bon topic je vous le met dans le message

www.commentcamarche.net…