Enlever sort

bonjour a tous voila ds ma liste de sort jen ai trop et a chak fois lors dun combat je ne my retrouve plus dans mes sorts.
Jai donc cherché un code triche dans la console qui est le suivant:
player.removespell [code du sort] mais deja le code du sort c son nom?
car quand je rentre ce code triche eh ben il ne marche pas donc voila j’ai besoin d’aide
mais si il y a un moyen pour vendre ses sorts en trop avec un marchand je suis preneur
voila merci à tous

Je cois qu’il est impossible de les retirer de l’inventaire,moi aussi j’ai le même problême,c’est trop lourd :na:

Alors jai pris le mod pour les potions qui enlevent les sorts mais bon beaucoup de sorts sont encore ds mon inventaire et ki ne me servent a rien et le mod qui permet de classer je met le fichier ds data mais ca ne marche pas je ne peux pasle cocher en fichier en lancant le jeu
y aurait il une autre solution pour enlever tous ses sorts dont je ne me sert pas?

J’avais le meme probleme,comme javais pas envie de cheater je suis devenu guerrier, mais pour que ton code fonctionne il faut que tu trouve le code du sort (cherche sur un moteur de recherche ou chez lediteur)
jespere que j’ai pu t’aider :jap: :neutre:

j’ai trouve sur ce site les ID des sorts

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Spells

donc normallement tu peux les suprimmer maintenant :ange:

ps ; t’as pas de chance le site est en anglais :MDR :jap:

ok ben merci a tous de me renseigner je v voir si ca marche

Bonjour,
rien de plus simple, tu lances l’Editeur d’Oblivion, tu vas das l’onglet ‘‘Sorts’’, tu notes l’ID de ton sort, et tu tapes cet ID après ‘‘player.removespell’’.
Cet ID est en Hexadécimal du genre ‘‘0000CA45’’.
Dans la console tu entres donc player.removespell 0000CA45.
@+

Bonjour a tous
il y a quelqu’un qui peut me dire si www.uesp.net… existe en français ?

merci d’avance