Enlever norton d'un portable packard bell - enlevre norton d'un portable packard bel

:bounce: on viens de m’offrir un portable packard bell sur lequel il y a windows home et norton antivirus.Preferant kapersky je voudrais enlever norton et le remplacer, mais je ne trouve pas le dossier et d’autre part, je ne suis pas sur que l’on peut l’enlever.qu’e pensez vous?

Salut
tu n’a rien dans ajout-suppression de programmes?
as tu essayé avec leur CD de logociel?

Sur les machines Packard Bell il n’y a rien dans “ajout et suppression de programmes” en ce qui concerne les applications installées par défaut.

Pour supprimer Norton sur une machine PB, il faut aller faire un tour dans la base de registre et supprimer toutes les clés en rapport avec Norton. Enfin après redémarrage tu supprimes le dossier.

C’est pas très propre mais c’est la seule solution que j’ai trouvé. Il y a bien une procédure sur le site de Symantec pour supprimer Norton manuellement mais elle est incomplète.

Comment aller dans l

Comment aller dans la base de registre ? peux tu developper un peu, car je suis un peu novice; merci

Le problème d’aller dans la base de registre c’est que pour une personne pas très expérimentée ce n’est pas toujours évident.
Néanmoins, pour ce faire :
Démarrer -> Exécuter -> et taper : regedit

Avant d’en arriver là, essaye tout de même cette méthode ci :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…=&osv=&osv_lvl=

Utilises plutot le lien que t’as donné e_m@t car si tu es un novice tu pourrais faire des dégats à ta machine en allant de la base de registre.

Merci pour le lien e_m@t ça pourra m’aider si je tombe de nouveau sur du packard bell au boulot.

Salut
Vas faire un tour sur le site PB echerche avec le num de serie ton portable , tu trouveras plein de renseignements , deuxiemement tu as un forum dedie au PB inscris toi et viens poser la meme question .

Bye

Tout est dans la question

Essaie simplement :
d’aller dans la panneau de configuration
tu vas dans ajout/suppression de programmes
tu cherches norton dans la liste et tu clic sur modifier/supprimer

PS : Quand tu crée un nouveau thread, reformule ta question de façon plus développée

Ben j’ai<été voir dans le panneau programme, mais y a pas apparament il est dans un fichier caché; je precise que c’est sur packard bell

sinon va dans démarrer / tous les programmes / norton antivirus / désinstaller.
n’oublies pas de supprimer le dossier subsistant dans disque C symantec.
sinon je ne vois rien d’autre.

Ah ! je crois avoir une bonne idée.

Va dans le dossier où est installé le programme. Essaie de recherche un executable qui pourrait s’appeller unistall ou desinstall.

Enfin cherche un programme de désinstallation dans les dossiers de Norton… :whistle:

La technique indiquée dans ton autre poste ne marche pas ?

salut à tous, j’ai le même problème. comment as tu fait ?
les solutions de dessus n’aboutissent pas.
merci

Le poste évoqué était ceui-ci :
http://www.clubic.com/forum/enlever-norton…ll-t290011.html

Je te recommande donc d’essayer de désinstaller Norton en suivant cette procèdure :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…=&osv=&osv_lvl=

merci, je vais étudier ça…

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Attention ““packard bell””.
normalement tu peux enlever ce que tu veux par la “configuration du pc”, enfin sur un poste fixe c comme ça.
Il y a une partition cachée où il y a en gros le cd d’instalation windows pour que tu puisses restaurer ta machine sans rien, en 10mn ~ car la licence est liée a l’ordi pas a la personne.
Ton disque est tatoué, etc, etc…
Une vrai …