Enlever l'explorer.exe

Le fait de virer l’explorer.exe dans le gestionnaire des tâches peut-il faire gagner des FPS ou est ce que c’est complétement inutile?
Car il prend quand même pas mal de place :etonne2:

Euuhhh, je lui dis ?
Allez, chuis sympa :

L’explorer.exe, c’est ton bureau. Tu le vires, t’as plus accès à rien. Donc évite.:super:

Explorer.exe, c’est ce qui te permet d’ouvrir tes dossiers. Tu peux le killer si tu veux, mais il reviendra quelques secondes plus tard :wink:

Oui je sais pour le relancer de toute façon il suffit de le relancer en ecrivant son nom dans nouvelle tâche mais je pensais pouvoir l’enlever et le remettre après mais bon, puisqu’il revient quelques secondes après :confused: ça sert à rien, merci
Edité le 26/06/2007 à 15:52

Ah ouais, je viens de tester, il ne se relance pas… C’est bizarre, je me souviens qu’il le faisait avant…

Je confirme, j’avais un pote qui essayait de jouer à command and conquer 3 avec 512 de ram et il le fermait pour gagner 30mo, mais sinon c’est parfaitement inutile.

de toute façon la meilleure méthode c’est d’essayer hein !
et puis c’est rigolo de tuer un à un les processus et d’avoir le message ! fatal error, reboot in 50 seconds !
:miam:
pour gagner un peu de rapidité, tu peux enlever la plupart des processus lancés sous ton nom/pseudo en général. après faut voir hein :o

Bon ok et sinon le mod pour réduire les polygones il vaut le coup, parceque entre 10 et 30 FPS c’est pas la joie, même si ça marche très bien de temps en temps…

Un jour j’ai supprimé un processus system “svchost.exe” et j’ai eu le “reboot dans 90secondes” :paf:
Je me suis dit : tiens c’est comme le "attention, votre ordinateur va exploser dans 5…4 " :paf:
Edité le 26/06/2007 à 20:09

Le mod pour réduire les polygones il vaut le coup?? parceque entre 10 et 30 FPS c’est pas la joie, même si ça marche très bien de temps en temps…

Késako le “mod” pour réduire le nombre de polygone ? De quel jeu on parle :etonne2:

A retenir, si vous voulez stopper un arrêt automatique, quand il est causé par un virus par exemple, il suffit d’exécuter la commande “shutdown -a”

Ah ouais, ça doit être ça :jap:

[eapc]
:hello: twa
[/eapc]

C’est quoi le rapport :etonne2:

+1

Désolé :smiley: oui c’est bien de oblivion que je parle…
Par contre je ne trouve pas de lien qui marche vers le telechargement du mod pour les polygones, celui du forum ne marche pas, tessource non plus quelqu’un a un lien qui marcherait??
Edité le 27/06/2007 à 11:01

Ok mais je ne le trouve sur aucun autre site :-(:

C’est bon je l’ai trouvé.

Fait tourner :miam:

:smiley: il faut inscrire : planetelderscrolls.gamespy.com…

Lol pile au moment ou je me suis bien fait ch*** à le chercher autre part :smiley: alala