Enlever le System multi boot

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j’ai installer un systeme Suse, Windows était installer également. Un logiciel du nom de Grub me permetait de choisir sur quelle partition je voulais Booter.
Aujourd’hui la partition ou était placer Linux est supprimer, (Donc je n’est plus que Windows), mais Grub me propose toujours le choix au démarage.
J’aimerais savoir comment enlever Grub pour rebooter normalement su Windows.

Merci pour vos réponses futurs, en ésperant que je suis sur le bon topic.

Redemarre avec un cd de windows -> Reparer l’installation -> dans la console de reparation: fixmbr puis fixboot

Merci pour ta réponse.

avec un cd de win98 c’est fdisk /mbr et basta

fdisk /mbr ne fait que réparer la table de partition. Si le secteur de boot a été écrasé (ce que fait GRUB), avec DOS et Windows 9x/Me, il faut aussi faire SYS C: :wink:

sans faire cela, ça à toujours fonctionné pour ma part. m’enfin je suis peut-etre une exception :oui:;

+1 idem pour moi :sarcastic:

En général je tente d’abord un bête fdisk/mbr (qui marche souvent, je me demande si ce n’est pas que, dans la mesure où il revient à l’ancienne version du boot si on a cafouillé à plusieurs install de grub ou lilo ça ne peut plus marcher ?). Ensuite fixboot depuis la console de réparation d’XP?. La dernière fois j’avais aussi fait fixmbr avant pour tenter, donc je ne sais pas si elle est vraiment utile avant