Bonjour,
Quels sont les risques d’enlever le capot de l’ordinateur et donc de laisser l’ordinateur tourner sans ce capot ?
Merci d’avance pour votre aide.
A bientôt
Bonjour,
Quels sont les risques d’enlever le capot de l’ordinateur et donc de laisser l’ordinateur tourner sans ce capot ?
Merci d’avance pour votre aide.
A bientôt
Souvent ça ne fait rien de catastrophique
Je tourne actuellement avec le capot ouvert :oui:
souvent on gagne quelque °C quand meme suffit d’essayer celà depend de plain de chois, tu type de boiter de la ventila tion interne, comment est installer le boitier dans un meuble fermé etc…
Aucun :ane:
Sauf si un chat vient manger dedans :ane:
:hello:
moi c’est un cochondinde qui est venu bouffer les fils :grrr:
c’est completement con cette bestiole t’a beau lui donner a manger faut qu’il bouffe tous les fils qu’il voit ,si seulement il pouvait s’attaquer au 220v :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:paf:
C’est pas ce genre de bête qui bouffe tout jusqu’à exploser tant qu’elle a de la nourriture ? :paf:
il y a bien des gens qui mette une souris (une vrai) dans leurs pc sans aucun probleme …
Moi j’ai voulu piéger ma belle-mère pour qu’elle s’électrocute :paf: :paf: :paf:
En gros, tu risques rien.
Merci pour vos réponses. En fait je voulais tout simplement savoir si les composants de l’ordinateur risquaient quelque chose ?
Bonjour la ventil’ :paf:
non :jap:
+1 tout à fait d’accord
Tant que tu mets pas les doigts dedans non :ane:
euh, chui d’accord qu’a priori ca risque rien à court terme…
Mais par contre ca prend la pousière 10x plus vite! je devrais peser les grammes de poussière selon l’ouverture de l’UC ou non… C pas plus chiant que d’essayer d’électrocuter des hamster! lol
Non, les composants ne risquent absoluement rien boitier ouvert, ça fait 1 an que je tourne boitier ouvert et parfois même sans boitier.
la preuve: :MDR
http://img120.imageshack.us/img120/5644/cimg2460vt0.th.jpg