Enlever le bouclier rouge sous vista

bonjour a tous

ma question est simple je souhaite enlever le bouclier rouge qui se trouve dans le systray sous Vista édition familliale
j’ai vu sur le forum que la question avais déjà été poser mais a chaque foi la réponse est la même :
cliquer sur “modifier la manière dont le centre de sécurité m’avertit” dans le centre de securité
le problème est que je n’est pas cette option d’afficher
de plus le service est désactiver dans " l’outil d’administration "

voila j’espère que vous pourrez m’aider
merci

si tu as le bouclier rouge c’est qu’il te manque quelque chose vérifie que ton firewall est actif, que l’antivirus est à jour et que windows defender est à jour et tu n’auras plus le bouclier rouge, c’est une alerte de sécurité

Normalement pour d’ésactiver les alertes et îcones il faut aller dans le centre de sécurité puis sélectionner sur le panneau de gauche l’option “Modifier la manière dont le Centre de sécurité m’avertit” et dans la fenêtre qui s’affiche tu sélectionne le mode désirer.

J’espère avoir été assez clair :wink:

Merci pour vos réponses

dragon noir dans la photos illustrer (d’ailleurs c’est une super idée pour expliquer ) tous les fonction sont activer

dans mon cas je me suis aperçu que le centre de sécurité était désactiver et l’orque je veux l’activer il me marque " IMPOSIBLE DE DÉMARRER LE SERVICE CENTRE DE SÉCURITÉ"

pour ce qui est de mes sécurités, je ne veux pas les logiciels de windows.
comme firewall j’ai zone alarme et antivirus j’ai avast il sont tous les deux à jour. et si je peux faire disparaitre cette icône sans le ré-activé sa serai super

Fait démarrer -> exécuter (ou bien Windows + R) -> tape msconfig

La va dans l’onglet services et vérifie que le centre de sécurité est coché :jap: