Enlever le "bip" au démarrage ?

Salut !

Quand je démarre mon pc, il fait un bip au bout de 3-4 secondes. Ce n’est pas un probleme :D, c’est tout a fait normale qu’il le fasse :yeux4:.

Mais je voudrais savoir si il a moyen de l’enlever ce bip ?
Il provient de l’unité centrale, et si l’ecran et allumé, le bip est encore plus fort ( il doit sortir sortir de la tour, mais si l’ecran est allumé il sort aussi de l’ecran )

Serait-il possible de le désactiver dans le panneau de configuration ?

PS : je ne trouve le haut parleur dans la tour, car j’aurais pu le deconnecter.

merci ^ ^)

Non, c’est justement le signe que la carte maman fonctionne. Si il y a une anomalie, il y a plusieurs bips.

Non, on ne peut pas enlever ce bip, sauf si tu casses le haut parleur de la carte “maman” :o) ( il me fait rire ce terme )
Sinon, cest pour ne pas reveiller les parents la nuit pour jouer à WoW ? :ane:

:lol:

nan mais je conseille pas trop d’enlever ce bip, il est important si un jour ton pc à un problème pour identifier le problème grâce aux nombres de bips

Monte un pc, tu seras si heureux de l’entendre, ce bip, que tu ne pourras plus t’en passer! :icon_biggrin:

:icon_biggrin:

+2 :icon_biggrin:

Ok, je m’en douté que le haut parleur était sur la carte “maman” ( j’adore moi aussi ):o)

@Skini : exact ! tu m’a demasqué ! t’es trop fort :smiley: ( astuce pour les petit délinquant juvénile : mettez une couette devant la tour le temps du bip ! ça passe pas a travers :smiley: )

C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y a que les PC de mon monteur qui fait ce bip, tout les PC de mes potes le font pas !

C’est le bruit du bios, donc tes potes n’ont pas la même carte mère et parfois tu ne l’entend pas :slight_smile:

okkkk ! bon bah merci quand meme ! :yeux4:

:jap:

si tu peut l’enlevé ,c’est un speaker qui est branché sur la carte mére
http://www.clearpc.ca/catalog/images/speaker.JPG

mais c’est vrais si tu un probléme sur ta carte mére mieux faut le gardé :neutre:
pour ma part moi je l’ai enlevé , il me sert a rien ( j’ai des petite led a la place )

J’ai moi aussides petite led sur ma tour. Une verte qui est tout le temps allumée et une rouge qui clignote irréguliérement.

Mais bon je vais quand meme le laisser le speaker !

sur mon windows 98, c’est un gros haut parleur collé a l’intérieur de la tour contre la paroie avant, et il était relié a la carte maman comme le tiens. :smiley:

Lol , je le savais !!! :icon_biggrin:
Pour les LED , il a dit qu’il en avait qui remplaçaient le HP, il ne parle pas de la petite LED qui t’indique que le pc est allumé :o)
Ben sinon tu l’enleves, le jour ou tu auras un probleme remet le.

Moi ma technique, je bouche la petite ouverture entre le mur et la porte avec mon corp, deja que cest pénible de la fermer sans qu’elle ne fasse du bruit :ane:
Mais maintenant je me suis assagi :diable:
Edité le 18/08/2008 à 00:19

Mdr, exactement, je crois que ce fut l’un des moments le plus beau de ma vie, j’avais la goutte de sueur sur le front comme dans les mangas, c’était mon premier PC monté à la main, j’avais 14 ans et… BIP ! :D:D:icon_biggrin::icon_biggrin:

La vie est mal faite, lui il veut l’enlever moi ma dernière CM était livré sans micro et je donnerais cher pour en avoir un :frowning: Pour ma part je te conseille (comme la plupart des autres) de le garder :wink:

Je te vends mon micro pour la modique somme de 50 euros :smiley:
J’ai 14 ans et je trifouille tout les PC de la maison :o)
Mais c’est bon ma décision est prise comme je l’ai dit plus haut : j’le garde le micro. :stuck_out_tongue: