Enlever le #2 dans poste de travail

Lu,

j’aime avoir un PC propre, et je voudrai enlever le #2 au bout de l’icône de ma cam
Ca donne : Web cam #2

SI kelk’un a la soluce

Salut

A tu essayer clique renommer (si il apparait)? :neutre:

oui mais qu’il y a deja un autre periphérique qui porte ce meme nom

Je voudrai bien le supprimer, mais je ne le voi pas

:confused:

Va voir du coté de ton gestionnaire de périphérique

G pas trouvé
même en affichant les pilotes caché

HELP ME:bounce:

UP:clap:

Bonjour,

En renommant avec un autre nom ? Je ne sais pas si c’est ce que tu as fait ou si tu as juste supprimé #2 .

Je veux juste supprimer le #2

Par contre je peut le renommer, je me suis renségner le #2 signifie que le pilotes est installer 2fois
il fodrai que j’en supprime un mais comment ?

Bonjour,
Si tu as toujours le cd d’installation (donc le pilote) tu peux toujours essayer de désinstaller les pilotes du périphérique via le gestionnaire de périphérique. Si le périphérique apparaît encore après cette desinstallation c’est qu’il ne reste plus qu’un pilote, et tu devrais pouvoir le renommer si le #2 est toujours là). Si le périphérique n’apparait plus c’est que les deux pilotes ont été désinstallés en même temps, il ne te reste plus, dans ce cas, qu’a le réinstaller…une seule fois:).
Autre solution: noter tous les fichiers du pilote du périphérique dans le gestionnaire de périphérique, faire une recherche de ces fichiers dans l’explorateur Windows et supprimer tous les doubles.Tu devrais ensuite pouvoir renommer.
Edité le 02/12/2008 à 01:54

Merci mais j’ai trouvé,

il suffit d’aller dans l’invité de commande et de taper : set devmgr_show_nonpresent_devices=1
puis dans un autre invité de commande taper : devmgmt.msc

La derniere commande permet d’ouvrir le gestionnaire de periphériques
Il faut ensuite affiché les periphérique cacher dans le menu “affichage”

Maintenant on peut voir tous les periphériques
Edité le 02/12/2008 à 11:46

Bien joué ! Pourquoi passer par l’invite de commande ? La commande “Afficher les périphériques cachés” est présente en natif dans le menu Affichage du gestionnaire de périphérique, non?
Edité le 02/12/2008 à 17:43