Enlever l'arme sous cs 1.6 ! r_drawviewmodel 0 !

bonjour à tous.
Voila,
j’avais pour habitude de jouer à cs .5 sans l’armes avec la commance

:heink:
Mais malheureusement dans counter 1.6 cet commande marche pas exactement comme je le voudrais. :heink:
C A D que l’arme disparait bien mais juste pendant 1 sec !!!
Qqn aurait il une solution pour enlever larmes ?
merci
[:aeroner] [:arsenick69] [:aeroner]

Hum, étonnant, des potes ont joué avec récemment et ils n’ont pas eu le problème. Ton config.cfg n’est pas en lecture seule ?

Prenez la commande r_drawviewmodel qui, lorsqu’elle est mise à 0, permet de faire disparaitre l’arme mais celle ci réapparait quelques millièmes de seconde après.
Dans un second temps, prenez la commande m_pitch qui est en quelque sorte un coefficient de sensibilité de la souris. Le m_pitch va etre activé un grand nombre de fois par seconde dès lors que votre souris est branchée.

Couplons le tout dans un alias : alias m_pitch r_drawviewmodel 0 (ou 1 pour avoir l’arme de nouveau)

La commande r_drawviewmodel 0 sera donc exécutée X fois par seconde ce qui fait que votre arme clignotera si vite qu’elle aura… disparue.
Cette alias fonctionne tant que vous ne débranchez pas la souris ce qui est fort probable durant une partie !

okok !! merci pour ces réponse ! surtout smeg mais sa va pas faire laguer un peu plus ke d’abitude le fait de la faire réaparaitre et disparaitre plein de fois ?

Ca me parait tout de même un peu “bancal” comme solution :!

“bancal” ?

bah bancal du genre sa doit faire laguer un pneu

si cette option ne fonctionne plus sous CS1.6, c’est à cause du bouclier, car si le bouclier est masqué çà n’a pas d’interet (enfin tout est relatif…)

voilà, et sinon quand on pompe une info, c’est bien de mettre l’intégralité du texte tant qu’à faire, histoire de ne pas être à l’abri de mauvaises surprises…

–> http://cs.lordgun.com/news/reaction_idn-473.htm

okok