Enlever des actions dans l'execution automatique ?

Salut à tous :hello:

Mon problème se situe au niveau de Nero.

J’ai acheté depuis peu un graveur DVD avec lequel était fournit Nero 6 OEM, mais avant de l’installer, j’ai voulu essayé Nero 7.

Après l’essai de Nero 7 qui ne ma guère convaincu, je l’ai donc désinstallé pour installer ma version de Nero 6 OEM.

Tout c’est bien passé excepté les actions figurants dans la liste des éxecutions automatiques qui continuent d’être celles de Nero 7 et donc renvoient sur des chemins inexistants.

D’où ma question : comment peut-on modifier/supprimer les actions situées dans la liste des exécutions automatiques ???

Faut-il bidouiller la base de registre ???

Si oui quelles clés et quelles valeurs faut-il modifier ???

Merci d’avance pour votre aide.

@+ fafane84

Déplacé : Logiciel Multimédia => Logiciel Général

Clik droit sur ton lecteur dvd propriétes /onglet execution automatiques/
Et la choisi l’option que tu desire ou Me demander a chaques fois de choisir une action / tes configure un a la suite de lautre pour les different type de fichier.

Salut,

As-tu essayé un nettoyage de registre ? As-tu fait des recherches avec comme mot-clé Nero dans l’éditeur de registre ?

Bonsoir.

Tweak UI (windows xp powertoys) saura très bien te régler tout ça, très facilement en plus.

Télécharge le ici : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa…ppowertoys.mspx

Vas ensuite à my computer>auto play>handlers et tu auras la main sur ces options. :jap: