j’ai installé une carte wifi de la marque netgear pour la periode de deux mois et desinstallé par la suite pour passer au filiare:p!!!
Avec l’installation de la carte une demande de login apparaissait a chaque demarrage du pc pour que l’OS puisse se charger a 100%, jusque là rien d’anormal même si sa me plaisait pas beaucoup:na:, mais maintenat que j’ai desinstallé la carte la demande de login est toujour là:grrr::grrr::grrr::grrr:!!!
Je suis sur XP familiale et pour le print ca va étre dur puisque il me le demande au demarrage de Window c comme s’ il te demande un code pour l’ouverture d’une session!
Pour étaindre sa a changé aussi, c’est plus les boutons rouge, vert, orange mais en texte (étaindre, veille…)
J’ai un print de la fermeture c tout mais je sait pas comment la mettre sur le site, merci de m’expliquer!
En revanche, voici deux astuces pour ne plus être importuné avec :
Démarrer > (Tous les) programmes > Accessoires > Invites de commandes > taper ce qui est entre guillemets « net user NomDuCompteNET /active:no » > Valider.
Ça te désactive le compte et le fait disparaître de la liste, mais ça ne le supprime pas ! Et on peut le réactiver au besoin en remplaçant « no » par « yes » dans la ligne de commande…
Démarrer > Exécuter > « control userpasswords2 » > Valider > Clique sur le nom de ton compte > Décoche la case « Les utilisateurs doivent… » > OK deux fois (puisque tu n’as pas de mot de passe) !
Ça, ça active l’auto-chargement de ton compte au démarrage, sans passer par la case « écran d’accueil » !
Pour ça, il faut aller dans la section « Comptes d’utilisateur » du Panneau de configuration. Là, tu cliques sur « Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session », cocher au moins la première case « Utiliser l’écran d’accueil » (l’autre ne servant qu’à pouvoir charger deux comptes simultanément) et valider !
Ben voilà j’ai trouvé le dossier qui me change tout ça!
En fesant ta manipulation il y a un message window qui apparait en disant que c’est « impossible de modifier…cause MrvGINA.dll » un fichier wireless:yeux3:, je le trouve et c’est impossible a le supprimer:grrr::grrr::grrr:, vous pensait qu’il est tout de même possible de le supprimer? J’ai regardé il est pas en lecture seule:neutre:!