Enlever demande login aprés desinstallation d'une carte wifi

Bonjour à vous tous/tes,

j’ai installé une carte wifi de la marque netgear pour la periode de deux mois et desinstallé par la suite pour passer au filiare:p!!!

Avec l’installation de la carte une demande de login apparaissait a chaque demarrage du pc pour que l’OS puisse se charger a 100%, jusque là rien d’anormal même si sa me plaisait pas beaucoup:na:, mais maintenat que j’ai desinstallé la carte la demande de login est toujour là:grrr::grrr::grrr::grrr:!!!

Comment faire pour enlever ça??

Merci de votre aide

c’est plus un probleme windows, je transfere donc :jap:

Pas de probleme merci!
:super:

Il te demande quoi précisément, et quand ?
Une capture d’écran serait pas mal.

On dirais un problème de Windows 95/98/Me. Tu as ça ?

:hello:

Je suis sur XP familiale et pour le print ca va étre dur puisque il me le demande au demarrage de Window c comme s’ il te demande un code pour l’ouverture d’une session!

Pour étaindre sa a changé aussi, c’est plus les boutons rouge, vert, orange mais en texte (étaindre, veille…)

J’ai un print de la fermeture c tout mais je sait pas comment la mettre sur le site, merci de m’expliquer!

Est-ce que tu as un mot de passe ?

Combien de compte ?

No j’ai q’ une session et le mot de passe j’en ai pas!

Je click sur ok sans mot de passe et la session s’ouvre:miam:!

Va dans panneau de configuration => compte d’utilisateur
Et regarde si tu n’as pas un compte « .NET »

Ha oui j’en ai un:yeux3:!

Il faut le supprimer?

Non !

En revanche, voici deux astuces pour ne plus être importuné avec :

1. Démarrer > (Tous les) programmes > Accessoires > Invites de commandes > taper ce qui est entre guillemets « net user NomDuCompteNET /active:no » > Valider.

Ça te désactive le compte et le fait disparaître de la liste, mais ça ne le supprime pas ! Et on peut le réactiver au besoin en remplaçant « no » par « yes » dans la ligne de commande…

1. Démarrer > Exécuter > « control userpasswords2 » > Valider > Clique sur le nom de ton compte > Décoche la case « Les utilisateurs doivent… » > OK deux fois (puisque tu n’as pas de mot de passe) !

Ça, ça active l’auto-chargement de ton compte au démarrage, sans passer par la case « écran d’accueil » !

Oups je lis ton message trop tard:peur:!

J’ai supprimé le compte NET:nexath, c’est une grosse betise ou ca va?

En revanche sa n’a rien changé de l’avoir supprimé:pfff:!

Je vais essayer tes conseils tout de même:p!

Ben en faite la commende peut pas fonctionner puisque j'ai supprimé le NET user :ane:!

La deuxieme commande fonctionne bien, le pc demarre sans demande de login:kaola:!
Merci Trit:super:!

J’ai juste le probleme de la fermeture de window ou il me demande toujour la même chose:whistle::whistle:!

Pour ça, il faut aller dans la section « Comptes d’utilisateur » du Panneau de configuration. Là, tu cliques sur « Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session », cocher au moins la première case « Utiliser l’écran d’accueil » (l’autre ne servant qu’à pouvoir charger deux comptes simultanément) et valider !

Ben voilà j’ai trouvé le dossier qui me change tout ça!

En fesant ta manipulation il y a un message window qui apparait en disant que c’est « impossible de modifier…cause MrvGINA.dll » un fichier wireless:yeux3:, je le trouve et c’est impossible a le supprimer:grrr::grrr::grrr:, vous pensait qu’il est tout de même possible de le supprimer? J’ai regardé il est pas en lecture seule:neutre:!

Petite aide svp:yeux4: