Enlever demande login aprés desinstallation d'une carte wifi

Bonjour à vous tous/tes,

j’ai installé une carte wifi de la marque netgear pour la periode de deux mois et desinstallé par la suite pour passer au filiare:p!!!

Avec l’installation de la carte une demande de login apparaissait a chaque demarrage du pc pour que l’OS puisse se charger a 100%, jusque là rien d’anormal même si sa me plaisait pas beaucoup:na:, mais maintenat que j’ai desinstallé la carte la demande de login est toujour là:grrr::grrr::grrr::grrr:!!!

Comment faire pour enlever ça??

Merci de votre aide

c’est plus un probleme windows, je transfere donc :jap:

Pas de probleme merci!
:super:

Il te demande quoi précisément, et quand ?
Une capture d’écran serait pas mal.

On dirais un problème de Windows 95/98/Me. Tu as ça ?

:hello:

Je suis sur XP familiale et pour le print ca va étre dur puisque il me le demande au demarrage de Window c comme s’ il te demande un code pour l’ouverture d’une session!

Pour étaindre sa a changé aussi, c’est plus les boutons rouge, vert, orange mais en texte (étaindre, veille…)

J’ai un print de la fermeture c tout mais je sait pas comment la mettre sur le site, merci de m’expliquer!

Est-ce que tu as un mot de passe ?

Combien de compte ?

No j’ai q’ une session et le mot de passe j’en ai pas!

Je click sur ok sans mot de passe et la session s’ouvre:miam:!

Va dans panneau de configuration => compte d’utilisateur
Et regarde si tu n’as pas un compte “.NET”

Ha oui j’en ai un:yeux3:!

Il faut le supprimer?

Non !

En revanche, voici deux astuces pour ne plus être importuné avec :

  1. Démarrer > (Tous les) programmes > Accessoires > Invites de commandes > taper ce qui est entre guillemets “net user NomDuCompteNET /active:no” > Valider.

Ça te désactive le compte et le fait disparaître de la liste, mais ça ne le supprime pas ! Et on peut le réactiver au besoin en remplaçant “no” par “yes” dans la ligne de commande…

  1. Démarrer > Exécuter > “control userpasswords2” > Valider > Clique sur le nom de ton compte > Décoche la case “Les utilisateurs doivent…” > OK deux fois (puisque tu n’as pas de mot de passe) !

Ça, ça active l’auto-chargement de ton compte au démarrage, sans passer par la case “écran d’accueil” !

Oups je lis ton message trop tard:peur:!

J’ai supprimé le compte NET:nexath, c’est une grosse betise ou ca va?

En revanche sa n’a rien changé de l’avoir supprimé:pfff:!

Je vais essayer tes conseils tout de même:p!


Ben en faite la commende peut pas fonctionner puisque j'ai supprimé le NET user :ane:!

La deuxieme commande fonctionne bien, le pc demarre sans demande de login:kaola:!
Merci Trit:super:!

J’ai juste le probleme de la fermeture de window ou il me demande toujour la même chose:whistle::whistle:!

Pour ça, il faut aller dans la section “Comptes d’utilisateur” du Panneau de configuration. Là, tu cliques sur “Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session”, cocher au moins la première case “Utiliser l’écran d’accueil” (l’autre ne servant qu’à pouvoir charger deux comptes simultanément) et valider !

:hello:

Ben voilà j’ai trouvé le dossier qui me change tout ça!

En fesant ta manipulation il y a un message window qui apparait en disant que c’est “impossible de modifier…cause MrvGINA.dll” un fichier wireless:yeux3:, je le trouve et c’est impossible a le supprimer:grrr::grrr::grrr:, vous pensait qu’il est tout de même possible de le supprimer? J’ai regardé il est pas en lecture seule:neutre:!

:hello:

Petite aide svp:yeux4: