Enigme Du Billet De 3$ - Comment vas tu faire pour prendre le bil

Tu es sur la rive gauche d une riviere…
Sur la rive droite de celle ci se trouve un billet de 3$
Il y a des rapides(fort)et pas de pont
Comment vas tu faire pour prendre le billet…

Ca existe un billet de 3$ ? :ane:

Tu peux la poster dans le topic juste en dessous du tien :smiley:

tu peux pas car les billets de 3 euros ça existe pas! :stuck_out_tongue:

De toutes façons, même si ce sont 3 $ en pièces (si on admet qu’on puisse les voir de l’autre côté de la rivière, faut des bons yeux), ça vaut pas le coup de prendre autant de temps et de faire autant d’efforts pour si peu ! [:-]

Non non il dit bien un billet et puis pour 3euros y’a pas de quoi se mouiller! :slight_smile:

C’est quoi cette énigme de malade !
On peut avoir une confirmation de la réponse ?

http://img270.echo.cx/img270/7744/coucou1ho.gif

ben raison de plus, le dollar est moins fort que l’euro donc ça fait même pas 3euros! L’arnaque ! lol
ça existe les billets de 3$ ?

• t’attends une petite brise qui entraine le billet de la rive droite à la gauche :ane:
  • t’achétes tout un équipement de plongée et hop… mais là je vois pas trop le bénéfice…
  • tu cherches un pont…
  • t’attends la marée basse :ane:
    etc…

c’est le genre d’énigme que tu lances si tu veux occuper des geeks pendant 1 heure :stuck_out_tongue:

Tain… premier message depuis le changement du forum…

:blink: wow.

T’arrête de chercher et tu trouves un boulot, ça rapporte plus !

si tu sais aps comment avoir ton billet de 3S (qui n’existe pas ) tu fait un topic sur clubic et tu laisses réfléchir les autres [:-zztop-]

yavait un site ouvert pour ça nan? [:melissa]

Moi je propose l’utilisation d’un faisceau tracteur :smiley:

Y avait un faux monnayeur dans le temps qui avait tenté le billet de 3$…

En même temps, c’est pas bête en soi, vu qu’il existe pas, c’est pas vraiment un faux quoi :smiley:

Mais il s’est grillé car le billet n’était imprimé que d’un seul coté :frowning:

arf :confused:

:ane:

mdr j’avais oublié ce truc de mongolito ^^

Comme ça, plus de problème de rechauffement de la planète, on peut polluer encore plus !! :lol:

Franchement, c’est un peu comme transatlantys, c’est un concours à celui qui fera le truc le plus idot/minable/rigard ou quoi ?

Pardon, j’ai oublier Raffarin et sa super réforme sur le Lundi de la Pentecôte :ph34r:

Stop au HS :ph34r:

(oui je sais arriver à parler du Lundi de la Pentecôte dans un topic d’enigme du billet de 3 $, il fallait oser ! :P)

Sinon, un billet de 3$, ça ne peux pas exister puisqu’on ne peut pas atteindre le chiffre 10… (pareil pour 4$, 6, 7, 8 et 9)