Enfin mon serveur CS source - nouveau serveur cs source

Salut à tous ceux qui aime counter strike et plus particulierement CS source
Je viens de louer mon serveur de jeux pour la premiere fois et creer une team CSS la team PSDG (http://teampsdg.free.fr)
Je souhaiterais savoir comment faire pour faire venir du monde sur mon serveur sans m’embeter a faire de la pub sur les autres serveur (ce qui a mon avis serais le malvenu)
Je pense avoir fait tout ce qui fallait pour que mon serveur fonctionne correctement mais je souhaiterais quand meme savoir ce qui vous importe le plus sur un serveur de jeux ?
PS : l’adresse du serveur est 81.93.244.205:25000

Je déplace sur JV réseaux.

Par contre juste une remarque: Faire de la pub sur les serveurs c’est vrai que c’est malvenu, mais le reconnaitre ne donne pas l’autorisation à en faire sur un forum, même enrobé dans une question pertinente :wink:

Allez, on va dire que le forum JV réseaux est un peu particulier :smiley:

Bonjour a toi :wink:

Alors je vais te donner des pistes,

Tout d’abord c’est malheureux a dire, mais pour qu’un serveur de jeux ce remplisse assez souvent , il faudras mettre de_dust2 les 95% du temps.
Tout du moin au début, le temps d’avoir des habitués du serveur.

Si tu mes des maps du stile : de_tibes cs_italy cs_coupound, cs_assault tu auras du monde, mais surtout des débutants juste la pour le fun ’ des noobs’ sans etre péjoratif, nous avons tous été débutants un jour :wink:

Apres ce qui est pas mal aussi , c’est le mp_startmoney 16000.
et bien entendu le mp_dynamiquepricing 0 ( un truc du genre ).

Puis pour l’awp, c’est toujours mieu de le limiter ^^.
tout dépend le nombre de slot de ton serveur. a 1 ou a 2 par team.
Ce qui est bien aussi, c’est l’orsque que tu as l’awp, que tu te le fais prendre parce qu’un autre mec la aussi dans la team, de ce le faire remboursé, enfin tu me diras, si tu le SM a 16000 c’est pas obliger.

Apres il y a les gros lourds ^^ ceux qui gueule dans le micro sans stopper ect ect, les insultes, ect ect , je trouve ca mieu apres un avertissement de Ban permanent direct, ne tinkiete pas , il a des milliers de joueurs :wink: puis ca permet surtout de fidéliser des personnes sérieuse en voyant qu’il y a des BAN de gros lourd !!!

Et enfin le serveur c’est mieu qu’il soit administré régulierement pars des personnes pas en manque de pouvoir " Je suis l’admin, je suis le chef ! on joue comme je veux ! nan mais HO !!!! "

Apres le titre du serveur [FR] PSDG Fun and FraG SM 16K .
enfin un truc du stile, si tu as un tickrate 100 ecris : tick 100 et si c’est un 66 ne mes rien.

Voilou, je passerai ce soir sur ton serveur :wink:

A ce soir , bon frag

PS : si ton serveur FFA est aussi ton serveur War, avoir des habituers va etre difficil, en effet ce faire sortir d’un serveur presque ou tout les soirs, ca conne pas envis de rester ^^