<! enfin !> - 3dmark06

quand tu vois qu un 4000+ fait 900pts et qu un 4400+ en fait le double y a un gros prblème :ouch:

il est bien beau ce test mais comment veux tu que je compare par rapport @ une cg seul ??? :whistle:

et le sli ne sert que dans les heutes résolutions c est tout :neutre:

pour voir si ton systhème est stable c est pas dure tu fais 2 SP2004 blend + 1 scan artifacts le tout en meme temps et si tu veux tu rajoute un prime en small FFTs , et tu fais au moin 5h de F.E.A.R. tout à fond :jap:

la plupar des instabilité (et des 7900 defectueuses) sont reperé via un test 3dmark06 (ou 05 pour un matos + ancien) donc inutile de lancer une tone d’appli + 5h de F.E.A.R :paf:

c’est se compliquer un peu beaucoup la vie :smiley:

non pas du tout , c est ca de l oc , moi je test le proco comme ca , la cg avec un bon scan artifacts et des heures de jeux , je vois pas ce que tu raconte avec ton 3dmk , moi je jou pas à 3dmk mais à un jeux donc si pas de problème sous un jeux comme fear pendant plusieurs heures ca veut dire que la cg n a pas de problèmes , 3dmk n est en rien un moyen de tester son oc :neutre: , il n y a rien de mieu que des heures de jeux …

si 3dmark est un super test de stabilité (source PC-Update) et meme sans o/c, lorsqu’une CG a un blem, 3dmark la repere pratiquement tjr.

biensur qu’il ya rien de mieu que des heures de jeux lourd mais bon lorsque kkun expose son prob sur le forum, on va pas lui demander de faire 5h de fear tout a fond :heink:

mais juste un test en boucle 3dmark et si il a un blem graph ou alim, tu peux etre sur a + de 95% que son pc va rebooter ou bugger durant le test :oui:

on gagne pas moin de 4h et pas besoin de fragger a mort a s’en pourrir les yeux :paf:

lol oué spa faut :ange: …